Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Banlist
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 10:49

Hey ! La banlist du mois d'avril est légèrement en retard non ? On sait approximativement qui va se prendre une claque ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 10:59

Ils en ont parlé sur plusieurs sujets : on pense comme à chaque fois qu'ils vont attendre que les nationaux soient finis avant de toucher ce qui doit l'être (partiellement certainement).


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 11:06

Réincarnoeillet Farstar

Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

Invokhation

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


Ce n'est qu'un au revoir


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 11:12

Master Paix ?? Bannis ou limité ? J'avais aussi peur au niveau du Diagramme draconique et de l'oviraptor :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 11:16

On verra bien. Je pense qu'ils vont faire comme chaque année : une ban bof pour dire on en a faite une, puis une correcte après les mega tin une fois qu'ils auront écoulé leurs rééditions.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 12:43

Citation de T.Jonquiere Le [01/05/2018] à 11:12

Master Paix ?? Bannis ou limité ? J'avais aussi peur au niveau du Diagramme draconique et de l'oviraptor :/


Dino ne se fera pas touche car il ne top plus , il est a la limite outsider et encore.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 12:54

ovi dans dino/shaddoll ou dino 60 cartes est très fort mais si dino doit se faire toucher, ce sera Pilule d'Évolution Double


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 13:26

Citation de Nugoz Le [01/05/2018] à 11:06

Réincarnoeillet Farstar

Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

Invokhation

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


Ce n'est qu'un au revoir


Mdrr je pense que t'es un peu loin de la réalité, se sont pas les cartes qui favorise ses archétypes.


De plus, aucune handtrap n'a prise une ban sans parler que Ash ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour alors elle ne sera pas touché.


Invokhation n'est pas la carte primordial du deck, ban c'est impossible mais limité ou semi l'intérêt? Cela ne ralentira pas le deck puisque c'est aleister et effondrement qui facilite l'invokhation de mechaba.


Master Paix sérieux? Je ne galère pas plus que ça puisque se sont plutôt la magie de terrain et quelques m/p qui font avancer le deck, à part se prendre une ban radicalement de master peace mais s'il le laisse en limité ou semi ça ne servira à rien.


Réincarnoeillet Farstar hum avec tout le support qui vient de sortir c'est difficile de dire ce que Farstar prendra, et le pire c'est que je pense qu'il ne toucheront pas cet archétype malgré la beauté des cartes mais le deck est plutôt chiant mais bon c'est un archétype comme les autres..


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 13:27

Citation de Dinovol Le [01/05/2018] à 12:43


Citation de T.Jonquiere Le [01/05/2018] à 11:12

Master Paix ?? Bannis ou limité ? J'avais aussi peur au niveau du Diagramme draconique et de l'oviraptor :/


Dino ne se fera pas touche car il ne top plus , il est a la limite outsider et encore.


Diagramme peut être mais oviraptor non, dino ne prendra surement pas la ban, l'intérêt?


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 13:35

Citation de IHunter10 Le [01/05/2018] à 13:26


Citation de Nugoz Le [01/05/2018] à 11:06

Réincarnoeillet Farstar

Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

Invokhation

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


Ce n'est qu'un au revoir


Mdrr je pense que t'es un peu loin de la réalité, se sont pas les cartes qui favorise ses archétypes.


De plus, aucune handtrap n'a prise une ban sans parler que Ash ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour alors elle ne sera pas touché.


Invokhation n'est pas la carte primordial du deck, ban c'est impossible mais limité ou semi l'intérêt? Cela ne ralentira pas le deck puisque c'est aleister et effondrement qui facilite l'invokhation de mechaba.


Master Paix sérieux? Je ne galère pas plus que ça puisque se sont plutôt la magie de terrain et quelques m/p qui font avancer le deck, à part se prendre une ban radicalement de master peace mais s'il le laisse en limité ou semi ça ne servira à rien.


Réincarnoeillet Farstar hum avec tout le support qui vient de sortir c'est difficile de dire ce que Farstar prendra, et le pire c'est que je pense qu'il ne toucheront pas cet archétype malgré la beauté des cartes mais le deck est plutôt chiant mais bon c'est un archétype comme les autres..



Les aurevoir sont tjs dur à vivre


Pages : 1 2 3 4 5 6