Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dois-je continuer Zexal?
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:01

Voilà voilà, je vous expose mon petit dilemme! J'ai regardé les 3 premières saisons de Zexal en vf, mais à partir de la 4 je ne la trouve plus en vf et je suis pas fan des séries en vo (surtout que je fais autre chose en même temps en général).

Mais la série ne m'a pas convaincu, trop de défaut pour pas beaucoup de qualité. Est-ce que ça vaut le coup que je me force à regarder la suite, ou la série ne change pas à partir de la S4 et je ne louperai rien?


Merci d'avance 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:04

Se forcer à regarder quelque chose que l'on trouve bof? Mauvaise idée.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:08

C'est pour ça que je demande si la série change à partir de la saison 4, et qu'un espoir de qualité apparaisse 🙂 Parce qu'à part voir les monstres yeux galactiques, rien ne me donne envie de continuer pour l'instant.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:14

Franchement, dans une série, si le début et le milieu sont mauvais, et que l'on doit passer des heures à les regarder juste pour espérer une "bonne" fin (une bonne fin à un mauvais début? Hummm… Bizarre), je pense pouvoir dire que ça n'en vaut pas le coup. Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux x)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:33

Plus jeune, j'ai regardé. Honnêtement, je m'étais un peu forcé parce que c'était du Yu-Gi-Oh, mais après le duel entre Yuma et le mec chelou violet en capuche, j'ai arrêté parce que si le ridicule ne tue pas, il peut faire vomir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:36

Perso j'ai juste vu le premier épisode en VO, véridique : j'ai tellement ris que j'ai du arrêter. C'était nul… Mais nul… J'ai ensuite vu les derniers épisodes par curiosité, c'était nul aussi.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:42

Citation de Neofrerot Le [01/05/2018] à 19:36

Perso j'ai juste vu le premier épisode en VO, véridique : j'ai tellement ris que j'ai du arrêter. C'était nul… Mais nul… J'ai ensuite vu les derniers épisodes par curiosité, c'était nul aussi.


c'est fait pour les enfants c'est dommage


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:55

Autant le jeu de cartes j'adore, autant les animés… comment dire… Depuis GX c'est nul !

Il n'y a que la série de base et GX qui sotn bien (mon point de vue).

Après j'avoue ne pas vraiment avoir regardé depuis, mais c'est surtout que j'ai grandi (j'avais regardé les 2 autres en étant en primaire / collège).


Il y a tellement mieux en animé / mangas / série / film à regarder 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 19:58

Bon ok merci des réponses, je vais passer direct à Arc-V qui me tente bien plus! 😀

Les effets random qui s'accumulent sur des XYZ ou des cartes magies, les effets qui changent d'un duel à l'autre auront eu raison de ma patience!


D'ailleurs il y a quelqu'un qui c'est fait plaisir avec la page wiki de Arc-V xD


"Shingo Sawatari, Sylvio Sawatari : Il est à la fois un rival et ami de Yuya. Il aime surtout les cartes très rares et puissantes et il est le plus con."


"Sora Shiun'in ,Sora Perse : Sora est un jeune garçon qui aime les peluches et les sucreries. Il devient très ami avec Yuya et ses amis et s'inscrit à l'école de Duel You Show. Au milieu de la saison 1, Yuya et ses amis apprennent que Sora vient en fait de l'Académie de Duel de la dimension Fusion et Sora est le plus cute de tout les personnage. 🙂 " Notez bien le petit smiley 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 20:03

Bonsoir, pour arc-v un des défauts que tu verra sera l'évolution de odd eyes pendulum dragon ( en gros les évolution il te les fait comme ça, un peu à la storm acces de yusaku, sauf il n'a pas la carte avant de l'invoqué), et le fait qu'il le sort à chaque duel alors qu'il en a que un (confirmé par Zarc, best duellist forever).

J'ai oublier l'histoire, les perso sont stylé mais certains pas en accord avec l'histoire (ex yuya).


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 3 4