Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dois-je continuer Zexal?
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 20:23

Citation de Kadoc Le [01/05/2018] à 19:58

Bon ok merci des réponses, je vais passer direct à Arc-V qui me tente bien plus! 😀

Les effets random qui s'accumulent sur des XYZ ou des cartes magies, les effets qui changent d'un duel à l'autre auront eu raison de ma patience!


D'ailleurs il y a quelqu'un qui c'est fait plaisir avec la page wiki de Arc-V xD


"Shingo Sawatari, Sylvio Sawatari : Il est à la fois un rival et ami de Yuya. Il aime surtout les cartes très rares et puissantes et il est le plus con."


"Sora Shiun'in ,Sora Perse : Sora est un jeune garçon qui aime les peluches et les sucreries. Il devient très ami avec Yuya et ses amis et s'inscrit à l'école de Duel You Show. Au milieu de la saison 1, Yuya et ses amis apprennent que Sora vient en fait de l'Académie de Duel de la dimension Fusion et Sora est le plus cute de tout les personnage. 🙂 " Notez bien le petit smiley 😀



J'ai très rigolé. Merci pour ce merveilleux moment.



"et il est le plus con" HAHAHAHAHAHAHAHA


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 20:27

attention spoiler pour la défense de sawatari



Spoiler :


Il a quand même bien fait chier zarc avec crow, les 4 duellistes précédent non même réussi à (pegi 16)



Spoiler :


faire chiez


Zarc comme sawatari la fait



Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 20:39

Déjà que la saison 1 de Zexal est tellement LEENNNTT et NUL À CHIER qu'elle donne envie de gerber, alors si tu te mets à regarder la vf…



Cette homme a un courage hors du commun, c'est officiel.


Sinon, la saison 2 ou 3, à partir de l'arc des 7 Empereurs, ça commence à devenir cool.

Et n'oubliez pas, les persos principaux de Zexal > ceux de GX :3



Sinon, merci pour ce moment.

Mais c'est vrai qu'il est con. 🙄


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 20:58

C'est vrai que les saisons 1 et 2 sont remplis d'épisodes filer c'est insupportable. Et les 7 empereurs je connais pas donc ça doit être à partir de la 4 🙂

Je reconnais que les fils de Vetrix et Kait sont cools. Le reste, nul 😛 Au moins Yuma n'a pas d'amis inutiles qui livrent des duels inutiles! Mais faut m'expliquer pourquoi les gars s'appellent Trey, Quattro et Quinton, donc 3,4,5, où sont les 1 et 2? et pourquoi les mecs sont propulsés en arrière et souffrent quand ils reçoivent une attaque alors qu'ils disent clairement que c'est une simulation virtuelle? Et pourquoi les synchros sont complètement absentes?


La vf est horrible (et pourtant je suis vraiment pas difficile): "tu vas perdre 500 points de dégâts!" non, non et NON tu perds 500 lp ou tu prends 500 points de dégâts. Un superbe générique de qualitey. La voix d'astral c'est la voix de Tristan du premier yu-gi-oh, ça perturbe. Et le pire, le mot "sacrifice" remplacer par "hommage"! Pourquoi? on sait pas. "Je rends hommage à mes 2 monstres pour invoquer le dragon photon aux yeux galactiiiiiques!"


@TG25: boa ça, ça va encore, on est habitué 🙂 Zane qui a toujours au moins 1 cyber dragon, Kait et son dragon photon, Jaden et polymérisation…


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:13

Les synchros sont absentes et c'est normal.


DM, ensuite GX, ensuite, LÀ !!! Le chemin est divisé en 2.

5D's est la suite de GX, et Zexal aussi est la suite de GX.

5D's et Zexal se déroulent parallèlement.

ARC-V est indépendant du reste. ^^


Moi perso ça va, c'est acceptable, les chocs et tout… On va dire que c'est à cause des duel disks (comme on interdit Ryo de continuer faire des duels car c'est devenu trop dangereux pour son coeur dans la s4 de GX)… LOL !! XD


En vrai ce qui me casse plus les pieds dans Zexal, c'est la pose qu'ils font. Je pose une carte, j'invoque un monstre et tout, et je fais une pose en même temps !! o/

Avec une mise en scène d'une qualité insoupçonnée. :v


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:22

Ryô ne peut plus faire de duels avec son deck dès la saison 3 parce que les cyber dark monsters ne veulent plus jouer avec lui. Et pour bien le lui faire comprendre, ils le font souffrir pour qu'il leur lâche la grappe. Même les monstres "dark" veulent du respect ah ah.

Gx se passe 10 ans après DM. 5D's ce n'est pas explicité et c'est très confus d'après les personnes qui ont essayé de trouver des dates. On peut juste dire que c'est après… xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:25

Citation de Neofrerot Le [01/05/2018] à 21:22

Ryô ne peut plus faire de duels avec son deck dès la saison 3 parce que les cyber dark monsters ne veulent plus jouer avec lui. Et pour bien le lui faire comprendre, ils le font souffrir pour qu'il leur lâche la grappe. Même les monstres "dark" veulent du respect ah ah.

Gx se passe 10 ans après DM. 5D's ce n'est pas explicité et c'est très confus d'après les personnes qui ont essayé de trouver des dates. On peut juste dire que c'est après… xD


Ah. Bon ben mes souvenirs me jouent des tours ?

Sinon, ouais impossible de savoir la date en fait, il y a juste pas mal de réf qui nous dit que c'est après mais impossible de savoir où ça se situe exactement (pareil avec Zexal).


Spoiler :

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:25

Citation de Shing Le [01/05/2018] à 21:13

Les synchros sont absentes et c'est normal.


DM, ensuite GX, ensuite, LÀ !!! Le chemin est divisé en 2.

5D's est la suite de GX, et Zexal aussi est la suite de GX.

5D's et Zexal se déroulent parallèlement.

ARC-V est indépendant du reste. ^^


Moi perso ça va, c'est acceptable, les chocs et tout… On va dire que c'est à cause des duel disks (comme on interdit Ryo de continuer faire des duels car c'est devenu trop dangereux pour son coeur dans la s4 de GX)… LOL !! XD


En vrai ce qui me casse plus les pieds dans Zexal, c'est la pose qu'ils font. Je pose une carte, j'invoque un monstre et tout, et je fais une pose en même temps !! o/

Avec une mise en scène d'une qualité insoupçonnée. :v


5D's est la suite de GX. C'est plus ou moins "officiel" avec la saison finale de 5D's qui confirme que les événements du film "Au-Dela du Temps" se sont déroulés effectivement, et qui confirme cette théorie.

Après techniquement, rien n'empêche que Zexal soit la suite de 5D's (l'évolution technologique est suffisamment poussée pour qu'on puisse imaginer plusieurs centaines d'années, voir milliers, se dérouler après 5D's), et de Arc-V avec



Spoiler :


le fait qu'à la base il n'y avait qu'une seule dimension dont son évolution était bien plus avancée que celle de Zexal (hologrammes avec de la masse et Duel Disk virtuels, plus la tenue très "futuriste" des habitants de la Dimension Originale), et que la séparation en 4 dimensions soient des répliques des ères ou chacune des méthodes d'Invocation de l'Extra étaient à leur paroxysme.


Mais bon, cela ne m'empêche pas d'avoir détesté Zexal, que ça soit en VF ou en VO…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:33

Euh…

Je doute que les exploits de la team 5D's et de Yusei soit passé inaperçu (mais purée, t'as vu ce qu'il a accomplit ? XD).


Et c'est bien plus logique de pensé comme ça.

Pas de synchro, pas de statue de Stardust, alors que c'est impossible de louper les exploits de Yusei, pas de riding duel (alors qu'il y a des PUTAINS DE MOTO, MÊME POUR LES GOSSES DE 14, 15 PIGES !! o/).


ARC-V… Trop de situation des persos fan service empêchent de nous dire que ARC V est une suite.

Et 5D's on joue des Fusion (WRGP et le film), Zexal aussi joue des Fusion (le viel homme qui sort Arlequin et Ultimate BE), donc ça casse un peu les règles d'ARC V.


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:36

Ha pour moi GX -> 5D -> Zexal au vu de l'évolution technologique. Mais ouais c'est flou.

Et aucun rapport mais vrains ça vaut quoi actuellement?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4