Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation Drag0rt
Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Présentation Drag0rt posté le [04/05/2018] à 19:11

Salut à tous,

Pour mon 100ème message je m'était toujours dit que je ferais ma présentation, et … bah j'y suis !


Me voici donc : Drag0rt, Quentin dans la vraie vie, 18 ans, lycéen, amateur de Yu-Gi-Oh! (ouais logique…) et Pokémon.


En ce moment, je joue principalement Gouki Knightmare, mais j'essaye aussi de créer un bon Rouages Ancients (ouais il y a du boulot), actuellement je le teste avec l'engine Guerrier Symphonique, je vous cache pas que ça brick encore pas mal mais bon, c'est pas le sujet ici.


Pour en revenir à ma présentation, j'ai jamais fais de tournois, même si je suis venu au CDF de l'année dernière (j'habite juste à côté de Blois) où j'ai regardé un peu, faute de deck à jouer. Cette année j'y vais pas, toujours pas de deck, le BAC qui arrive et puis Rouen c'est plus loin.


Je joue donc principalement IVL sur Ygopro et j'attends la sortie (ou au moins l'annonce) de Summon Sorceress, avant de m'acheter un vrai deck IRL.


En espérant vous revoir bientôt sur le forum,

Drag0rt


Wouf !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation Drag0rt posté le [04/05/2018] à 19:29

Ne relance pas la mode, s'il te plait.


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Présentation Drag0rt posté le [04/05/2018] à 19:49

bienvenue


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentation Drag0rt posté le [04/05/2018] à 20:10

Il était temps xD


Bienvenu sur le forum (ça fait bizarre de dire ça après 100 messages mais bon^^)


Pages : 1