Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
petite question sur taux de drop booster
gall004
Membre
Messages : 6


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [04/05/2018] à 21:38

Bonjour,

Le taux de drop d'une secrete est de1/12 boosters soit sur une display 2 secretes. Mais est-ce que c'est 2secretes minimum ou maximum? peut on en avoir trois dans une seule?

D'un point de vu perso et des vidéos opening sur youtube je n'ai jamais vu plus de 2

Merci par avance 😀


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [04/05/2018] à 22:36

Généralement c'est toujours 2 secrètes, après tu peux avoir une box exceptionnelle mais ça n'arrive jamais 🙂


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [04/05/2018] à 22:39

Pas d'accord, j'ai eu 3 secret avec un display de extreme force: Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier , Maître Cerbère, Bête Mythique et Saryuja Terreur du Crâne .


Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [04/05/2018] à 22:47

Mais ça arrive aussi de n'en avoir qu'une seule, c'est au petit bonheur la chance. Sa reste néanmoins un bon moyen de savoir si tu es cocu : quasarmaster tu devrait te poser des question xDD


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [04/05/2018] à 22:53

Je me fait pas de souci à ce niveau-là. Et puis je vais pas me plaindre quand j'ai de la chance (ou pas d'ailleurs, je voulais Électrumite Métalphose Lourd , ) c'est tellement rare pour moi.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [05/05/2018] à 00:02

Le cas Extrême Force était très rare : normalement c'est toujours 2 Secret par display, mais dans Extrême Force il y a eu une mauvaise répartition sur certaines displau

Un jour j'ai vu dans la boutique qu'un gars avait ouvert sa display : 1 seule Secret. J'ai acheté la display juste après la sienne : 3 Secret dedans.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [05/05/2018] à 00:59

Certains ont aussi eu 3 secrète dans Flames of Destruction, ça doit être une boite sur 100, peut être plus.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [05/05/2018] à 02:15

Dans ma display Flame of Destruction, je n'ai eu qu'une secrète. Et de manière globale, je n'ai toujours eu qu'une secrète dans mes display… Après, il m'arrive de drop des cartes plus qu'intéressantes qui ne sont justement pas en secret, comme Inifini Ephémère donc je vais pas trop me plaindre x'D


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [05/05/2018] à 02:41

J'ai eu 3 secrets en 2016 sur une display destructeur de l'ombre


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
petite question sur taux de drop booster posté le [05/05/2018] à 10:48

Bon bah Konami a encore foutu la merde avec le ratio de cette display… Deux d'affilées, c'est chiant ça :/


Pages : 1 2