Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur l\'Antre des ténèbres
Petitpouletdodu
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Question sur l posté le [05/05/2018] à 18:31

Bonjour j'ai 2 petite question,


Lorsque L'Antre des Ténèbres est sur le terrain et que j'invoque Maju Garzett Légendaire

Pour son invocation sacrifice je peux utiliser un monstre de l'adversaire seulement ou je peux tous les utiliser ?


et si j'utilise un ou plusieurs monstres adverse est ce que je suis obliger de sacrifier les mien avec ? 😕


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Question sur l'Antre des ténèbres posté le [05/05/2018] à 18:47

Citation de Petitpouletdodu Le [05/05/2018] à 18:31

Bonjour j'ai 2 petite question,


Lorsque L'Antre des Ténèbres est sur le terrain et que j'invoque Maju Garzett Légendaire

Pour son invocation sacrifice je peux utiliser un monstre de l'adversaire seulement ou je peux tous les utiliser ?


et si j'utilise un ou plusieurs monstres adverse est ce que je suis obliger de sacrifier les mien avec ? 😕


Le fait de sacrifier des monstres pour Invoquer Maju Garzett Légendaire n'est pas un effet, c'est une condition d'Invocation. De ce fait, tu ne peux utiliser l'Antre des Ténèbres pour sacrifier des monstres adverses.


Petitpouletdodu
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Question sur l'Antre des ténèbres posté le [05/05/2018] à 18:51

Ah d'accord merci juste qu'en jouant sur The dawn of a new era j'ai vu que je pouvait utiliser les monstres adverse donc je me demandais si on pouvait vraiment, c'est dommage.


Pages : 1