Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck bourrin (voir OTk)
Xtaze91
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [05/05/2018] à 20:13

Bonjour à tous, je suis nouveau joueur depuis quelque une semaine mais, je n'arrive pas à suivre les gros decks qui invoque beaucoup de monstre et te renvoie tes monstres à la main.


C'est pour ça que je vous demande votre aide, j'aimerai un deck qui n'est pas çiblable par des effets de carte et magie/pièges et un peu bourrin ( voir un OTK si vous êtes plutôt fort en deck building).


J'ai un budget de 70€-80€ (je sais c'est pas trop cher mais je peux monter à 100€).Je vous remercie d'avoir lu et de tenter votre chance et même si vous ne réussissez pas ce ne sera pas grave.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [05/05/2018] à 20:23

A ce prix là tu n'auras pas de deck 100% compétitif il te manquera les stappels dont les précieuses hand trap; en deck ou tu ne te fais pas cibler tu as Kozmo ancien meta de y a 2 ans ms qui forcément ne tient pas le méta actuel. Le rituel dragon blanc aux yeux bleu aussi possède les meme caractéristiques mais là encore on est loin du méta


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [05/05/2018] à 20:25

Rouages Ancients te correspondra parfaitement je pense ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Xtaze91
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [05/05/2018] à 20:31

sinon deck dino ou xyber vous pensez que cest assez fort?


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [05/05/2018] à 20:34

Ouip, après Shaddinos c'est assez cher


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [05/05/2018] à 20:49

Citation de Z-Blackbird Le [05/05/2018] à 20:25

Rouages Ancients te correspondra parfaitement je pense ^^


Je suis d'accord avec les deux messages du dessus. Tu devrais te renseigner puisque c'est très exactement ce que tu recherches.

Aussi éventuellement, F.A. ou Red-eyes turbo Flare


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [05/05/2018] à 23:38

Soldat du Lustre Noir


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [06/05/2018] à 01:36

Un deck Cubique centré sur la fusion (Trinité Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres), ni ciblable, ni destructible, attaque deux fois et divise les points de vie par deux à chaque attaque….


Mon deck Trinité Nova Pourpre Cubique


Attention le deck bourrine de ouf mais si l'adversaire se débarrasse de la fusion ça peut devenir chaud.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [06/05/2018] à 01:52

Citation de Xtaze91 Le [05/05/2018] à 20:13

C'est pour ça que je vous demande votre aide, j'aimerai un deck qui n'est pas çiblable par des effets de carte et magie/pièges et un peu bourrin ( voir un OTK si vous êtes plutôt fort en deck building).


Elémentsabre, il ne fait pas du FTK, ça c'est sûr, mais il t'apporte le soutien nécessaire pour se protéger des effets de cartes et se met en place petit à petit sans trop de difficulté ! Avec un peu de contrôle, t'auras de quoi tempo assez pour placer ton OTK x).


Sinon, il y a Calice du Monde aussi, il peut OTK mais ne le fait pas toujours. Mais quand bien même il ne le fait pas, le spam de link qu'il génère te permet d'ériger une solide défense qui mettra l'adversaire à mal très très rapidement ! Le seul soucis est que le deck s'essouffle assez vite car il consomme ses ressources à une vitesse folle x'D.


Elémentsable, je ne pourrai pas trop me prononcer sur le prix, mais Calice du Monde est très peu cher je trouve car il peut fonctionner sans hand trap, sans borreload, sans Dragon Pare-Feu, sans Saryuja, etc. Tu pourras toujours optimiser à fond le deck grâce à eux, mais ils ne sont vraiment pas indispensables x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck bourrin (voir OTk) posté le [06/05/2018] à 09:58

Citation de Metama Le [06/05/2018] à 01:52


Citation de Xtaze91 Le [05/05/2018] à 20:13

C'est pour ça que je vous demande votre aide, j'aimerai un deck qui n'est pas çiblable par des effets de carte et magie/pièges et un peu bourrin ( voir un OTK si vous êtes plutôt fort en deck building).


Elémentsabre, il ne fait pas du FTK, ça c'est sûr, mais il t'apporte le soutien nécessaire pour se protéger des effets de cartes et se met en place petit à petit sans trop de difficulté ! Avec un peu de contrôle, t'auras de quoi tempo assez pour placer ton OTK x).


Sinon, il y a Calice du Monde aussi, il peut OTK mais ne le fait pas toujours. Mais quand bien même il ne le fait pas, le spam de link qu'il génère te permet d'ériger une solide défense qui mettra l'adversaire à mal très très rapidement ! Le seul soucis est que le deck s'essouffle assez vite car il consomme ses ressources à une vitesse folle x'D.


Elémentsable, je ne pourrai pas trop me prononcer sur le prix, mais Calice du Monde est très peu cher je trouve car il peut fonctionner sans hand trap, sans borreload, sans Dragon Pare-Feu, sans Saryuja, etc. Tu pourras toujours optimiser à fond le deck grâce à eux, mais ils ne sont vraiment pas indispensables x).


Seihai sans Saryuja, Firewall, et avec un budget d'environ 100€ ça va pas être drôle x)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1 2