Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé] des dinosaures purs
bhilou
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé] des dinosaures purs posté le [06/05/2018] à 22:57

Bonjour à tous

Nouveaux joueurs et nouveaux ici j’aimerais le créer un deck jouable autour du deck de structure

« Rage du dinobroyeur »

Je dispose donc du deck en x1

Et je chercherai à savoir comment l’ameliorer Pour le rendre plus jouable

Je dispose d’un budget d’environ 30€

J’aimerais quelques conseils de la part de joueurs plus expérimentés sachant que c’est de ce qu’en j’ai compris un archétype plutôt populaire


Merci de prendre le temps de me lire et bon jeu à tous


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[avancé] des dinosaures purs posté le [07/05/2018] à 01:24

Salut, achète 2 autres fois le deck et joue les cartes les plus importantes

Ensuite, achète 3*pilule d'évolution double, 2*Overtex qoatlus et 2 chevaliers armageddon, 1*rex le géant et ton deck est prêt

Il te manquera l'extra deck etc… Mais ca viendra avec le temps, les evolzar loggia etc


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[avancé] des dinosaures purs posté le [07/05/2018] à 10:27

Salut,

Comme dit mon VDD, achète encore 2x le structure deck. Avec ça tu auras une bonne base pour débuter. Après, vu que tu dispose de seulement 30€, on ne va pas pouvoir faire grand chose. Il te propose d'acheter des Pilule d'Évolution Double mais elle coûte déjà vachement cher pour un débutant, mais il est vrai que cette carte est primordiale quand tu auras de l'expérience 😀 .

Sur internet tu trouves pas mal de vidéos de deck utilisant seulement 3x le deck de structure, un exemple, pour débuter ça ira très bien, et avec le temps tu verras ce qu'il faut ajouter et retirer pour le deck ^^.


Overtex Qoatlus te sera utile quand tu auras des Pilules, Chevalier Armageddon permet de d'envoyer Overtex du deck au cimetière pour utiliser son effet de tuto une Pilule de ton deck à ta main.


Rex le Géant est une très bonne carte! Elle ne coûte pas trop cher, si tu la trouves, enfile là dans ton deck 😉


Ensuite, viendra avec le temps, l'extra deck. Évolzar Laggia et Évolzar Dolkka permettent de contrôler le terrain, Laggia a été réédité il n'y a pas trop longtemps, tu peux le trouver à un prix correct, par contre Dolkka lui a grimpé et coûte un peu cher 😕


Ainsi de suite (flemme de touuuut expliquer sur le deck xD). Commence par acheter encore 2x le deck et commence avec ça ^^


bhilou
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[avancé] des dinosaures purs posté le [07/05/2018] à 11:51

J’ai fais un rapide calcul et je me suis rendu compte qu’il valait mieux acheter les cartes à l’unite Du deck intéressante plutôt que le deck en x2

Pour ce qui est de la pilule je pense essayer d’en acheter une rapidement

Pour l’extra deck je verrai au fur et à mesure le deck m’a attiré car il n’a pas l’air ultra dépendant de son extra

Merci à tous pour tous vos conseils


Pages : 1