Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Protecteurs du tombeau
Icynight
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Protecteurs du tombeau posté le [11/05/2018] à 21:39

Oyé Oyé !

Apres une première visite pour la construction d'un new deck ( monarque d'ailleurs , merci a tous pour vos conseilles ) je tien à vous soumettre mon deck protecteur du tombeau avec lequel je joue depuis mes débuts.

Je tiens tout de même a signalé, qu'il a été construit il y a plusieurs années, et que je ne l'ai jamais mis a jour. ( hérétique oui je sais x) mais pour diverse raison j'avais arreté de joué. )

Il tien '' pour le moment '' encore la route, mais je me doute bien … qu'il y a moyen de l'améliorer.


Voici le fameux : Mon deck Protecteur du tombeau


J'évite de jouer des monstres ou autre qui sort du thème '' égypte '' pour un soucis perso. J'aime bien resté dans le thème x)

Certaine carte comme :Sphinx Gardien , Charme de Shabti ,Ordalie du Voyageur et Epouvantail de Ferraille mon souvent sauvé la vie.

Mais mon plus gros soucis …, c'est de gardé ma Vallée mortuaire intacte. Merci Shaman Des Protecteurs Du Tombeau… Mais contre des cartes comme Terre Embrasée , ca ce complique…


Je ne cherche pas à être forcement compétitif, mais au moin pouvoir continuer a jouer contre n'importe quel deck.


Merci Merci 😀


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Protecteurs du tombeau posté le [11/05/2018] à 22:16

Tu devrais réduire le plus possible le nombre de monstres et jouer demise.

Ajoutes de quoi stun le plus possible et tu seras bon.


Édit: si tu veux une réponse dans le détail, tu peux me demander.


Icynight
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Protecteurs du tombeau posté le [11/05/2018] à 22:23

Le hic c'est que la plupart de mes monstres, sois, protège ma vallée mortuaire, sois me permettent de la recuperer, sois permette l'invocation de mob qui peuvent faire ces choses… ( en dehors du Lancier des Protecteurs du Tombeau )


Jouer demise ? C'est à dire ?


Qu'est qui pourrais stun ?


Edit : Je t'ai Mp 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Protecteurs du tombeau posté le [11/05/2018] à 22:46

Demise c'est le raccourci de la version anglaise de Carte D'Exécution 🙂 Très fort quand tu joues beaucoup de piège et que tu ne te bases pas sur les invoc spé.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Icynight
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Protecteurs du tombeau posté le [11/05/2018] à 22:53

Après je n'ai pas tant de piège que ca, et même si je ne fais pas énormément d'invocation spé, la plupart sont … quasiment essentiel x).

De plus, cette carte me permet d'augmenter la puissance d'attaque de mon oracle, mais c'est tout, non ? Le manque de puissance n'est pas vraiment un soucis, c'est surtout que si on me détruit ma vallée mortuaire, et que c'est permanent … je suis cuit. Aucune carte qui puisse détruire les cartes magies adverse..

Donc je ne sais plus trop penser en faite..


Mais merci, je m'endormirais moins bête 😳


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Protecteurs du tombeau posté le [11/05/2018] à 23:05

Protecteur se joue avec beaucoup de pièges en général il me semble, ça augmente l'utilité de demise


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Icynight
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Protecteurs du tombeau posté le [11/05/2018] à 23:17

Apres peut etre que maintenant ca ce joue avec beaucoup de piège oui.

Personellement, quand j'ai monté mon deck, je l'ai vraiment orienté autour de la vallée mortuaire.


Commandant des Protecteurs du Tombeau Pour aller chercher la vallée


Espion des Protecteurs du Tombeau pour ramener Shaman Des Protecteurs Du Tombeau et être protégé d'une certaine facon.


Attaquant En Embuscade Des Protecteurs Du Tombeau pour recuperer ma vallée au cimetière


Noble Des Protecteurs Du Tombeau pour invoquer facilement certaine carte.


Enfin bref, les pièges m'ont toujours aidé, mais je n'en ai jamais abusé ni tourné ma strat autour de ca. Mais je dois bien avouer que certain piège pour stun serais utile oui. Mais je ne vois pas les quelles… et du coup en contre partit devoir me debarrasser de certaine de mes cartes , mais lesquelles ?


Pages : 1