Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau deck spécial Magie sombre
Biboo
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 00:02

Voici Mon deck Deck de Magie sombre

Format :

Archétype : magie et magicien sombre


Cartes importantes et thème du deck : Magicien sombre, robe du magicien et l'apprentie magicienne illusion sont pour moi les cartes les plus importantes et phare de mon deck. Son thème étant le magicien sombre et sa force réside dans les cartes magie/pièges spécifiques.


Fonctionnement du deck : Ce deck fonctionne grâce aux cartes que j'ai citées en amont. Mais vous pouvez constater que j'ai mis également de nombreuses autres cartes pouvant servir de binôme au magicien ou me permettant d'invoquer en fusion des monstre de magie sombre. Pour le moment ce deck fonctionne plutôt bien contre les decks dragons et j'aspire à l'améliorer afin qu'il puisse être optimisé pour davantage de type de jeux.


Mon budget : Je sais jamais quoi dire dans cette partie. Et honnêtement j'ai acheté beaucoup de carte d'un coup donc je ne sais pas trop précisément combien cela ma coûté pour ce deck spécifique. Désolée ^^'


Mes questions : Il s'agit de mon tout premier deck construit par mes soins. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à améliorer alors n'hésitez pas à être critique ( mais respectueux hein ^^). Mon questionnement se porte donc sur quelles cartes retirer et rajouter pour étendre son pouvoir 🙂


Merci 😀


Biboo


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 00:06

Pour faire court concentre toi sur magicien sombre tu as plein de decklists magicien sombre tres bien sur le site , ex:http://otk-expert.com/yugioh/decks/magicien-sombre-v3/

Bonne soirée.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 00:15

beaucoup de trucs à revoir…

j'ai fais celui là qui tourne très (trop) bien Mon deck Dark magician / Spellbook


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 00:22

Yugioh a beaucoup changé depuis 2005, tu ne feras rien de bon avec un deck comme celui-ci, il faut diminuer le nombre de cartes différentes et augmenter les possibilités de combos de ton deck.

Je te partage aussi Mon deck Magicien Sombre


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 00:41

Je connais un petit peu magicien sombre je peux donc te donner quelques conseils de base 😉


Alors déjà, dans n'importe quel deck joue les cartes les plus importantes x2/3 si possible, pour les piocher plus vite et pour les jouer plusieurs fois dans un même duel. Ensuite, essaye de réduire ton deck à 40 cartes, pour encore une fois améliorer la stabilité de ton deck. Ensuite, enlève toutes les cartes qui ne sont pas rapport avec magicien sombre. Elles n'ont aucune synergie avec le deck et te ralentiront ou pire elles t’empêcheront de jouer en te donnant une main morte.


Ensuite, pour magicien sombre, les cartes les plus importantes à jouer x3 sont: magicien sombre (évidement 🙂 ), âme éternelle, cercle de magie sombre, navigations de magiciens, bâton du magiciens, apprentie magicienne illusion. A jouer x2 tu as Magicien de L'Illusion Noire, pour l'oeil de timé c'est x0/1/2 comme tu veux, sachant que la carte n'est pas tutorisable par des cartes comme bâton du magicien. Illusion Magiquex1/2. Attaque de magie noire x1 pas plus. Ensuite si tu as les moyens l'engine speelbook avec Livre de Magie du Savoir, Magicien du Livre de Magie de la Prophétie et Livre de Magie des Secrets accélère bien le deck. Pour finir n'hésite pas à compléter avec des pièges, magicien sombre est un deck qui cherche à épuiser les ressources de l'adverses. Pour ça tu as: les différentes forces de miroir, la gamme des solemn, hommage torretielle, trappe sans fond.

Pour ton extra deck, c'est pas une nécessité mais quand tu pourras t'y pencher dessus joue des XYZ de rang 7, il y en a des fortes et pas chères: Numéro 11 : Gros Oeil, Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges, Grand Magicien Ébène, Magicien Illusion Ebène. Ensuite si tu veux jouer des gros links rajoute Numéro 42 : Tomahawk Galactique puis avec les jetons tu pourras invoquer Araignée Lien ou Dragon Proxy pour conclure avec Dragon Pare-Feu ou Dragon Chargeborrelle


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 00:44

ptdrrrr t'as copié collé ton message d'un autre topic du deck ou t'as répondu

edit: si t'as besoin d'aide Biboo je suis là


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 01:04

Citation de HEAVEN Le [12/05/2018] à 00:15

beaucoup de trucs à revoir…

j'ai fais celui là qui tourne très (trop) bien Mon deck Dark magician / Spellbook


J'aime bien l'idée de bourrer toutes les cartes d'extra que tu ne veux pas voir en face pour side Cherry x'D. En tout cas effectivement, à part Pot des Désirs dont je suis pas fan, il doit très bien tourner ! Même si évidemment, avec 24 cartes MP, y a large moyen de brick, c'est d'ailleurs pour ça que je joue Cercueil Maléfique, même si il est très prévisible, ça invoque quand même le Magicien Sombre depuis le deck si j'ai pas eu une main très folle et juste un magicien à jouer x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 01:15

lol comme ça tu lui dis tu lui dit on se met a égalité mon deck casual vs ton pendule bourrin mais sans electrum. Tkt avec la tuto + spellbook engine + upstart + desires pour brick c'est dur. Sinon remplace désires par allure mais j'aime pas trop a cause du manque de monstres


edit : j'ai pété du trickstar, draco et même un spyral quand il était fort une fois


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 01:19

Du manque de monstre ? Je n'avais jamais vu un build avec autant de monstre que dans le tiens Heaven. Ce n'est vraiment pas un argument que je m'attendais à lire après avoir vu la compo.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Nouveau deck spécial Magie sombre posté le [12/05/2018] à 01:33

Il parle de monstre ténèbre pour allure, et là pour le coup il joue la base de DM et rien de plus.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2