Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Contrer bouclier miroir de la lune.
Seto-Kaiba33
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Contrer bouclier miroir de la lune. posté le [12/05/2018] à 23:42

Salut tt le monde, j'ai un problème avec la carte : Bouclier Miroir de la Lune, comment peut-on la contrer définitivement car après sa destruction il est facile de la faire revenir sur le terrain ? Voilà mercii ! 😀


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Contrer bouclier miroir de la lune. posté le [12/05/2018] à 23:52

le bannisement


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Contrer bouclier miroir de la lune. posté le [12/05/2018] à 23:53

Attention la carte n'est pas si facile à faire revenir, puisqu'il faut en quelque sorte que l'adversaire saute sa draw phase pour la récupérer. Donc il faut avoir une main qui permette de sauter une pioche 🙂 Après le plus efficace je te dirai Cyclone Cosmique: tu l'as bannie, elle revient pas, et c'est finit.

Sinon la détruire pendant que le monstre équipé attaque fera mal à ton adversaire.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Seto-Kaiba33
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Contrer bouclier miroir de la lune. posté le [13/05/2018] à 01:27

Merci de m'avoir éclairé et surtout de m'avoir rep ! 😉


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Contrer bouclier miroir de la lune. posté le [13/05/2018] à 11:17

Citation de Kadoc Le [12/05/2018] à 23:53

Attention la carte n'est pas si facile à faire revenir, puisqu'il faut en quelque sorte que l'adversaire saute sa draw phase pour la récupérer. Donc il faut avoir une main qui permette de sauter une pioche 🙂 Après le plus efficace je te dirai Cyclone Cosmique: tu l'as bannie, elle revient pas, et c'est finit.

Sinon la détruire pendant que le monstre équipé attaque fera mal à ton adversaire.


Désolé mais la j'ai pas compris??? Pourquoi il faudrait faire sauter la draw phase adverse?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Contrer bouclier miroir de la lune. posté le [13/05/2018] à 11:51

Citation de Karasu69 Le [13/05/2018] à 11:17


Citation de Kadoc Le [12/05/2018] à 23:53

Attention la carte n'est pas si facile à faire revenir, puisqu'il faut en quelque sorte que l'adversaire saute sa draw phase pour la récupérer. Donc il faut avoir une main qui permette de sauter une pioche 🙂 Après le plus efficace je te dirai Cyclone Cosmique: tu l'as bannie, elle revient pas, et c'est finit.

Sinon la détruire pendant que le monstre équipé attaque fera mal à ton adversaire.


Désolé mais la j'ai pas compris??? Pourquoi il faudrait faire sauter la draw phase adverse?



Elle revient au dessus du deck, donc l'adversaire devra la piocher ne Draw Phase, c'est ce qu'il à voulu dire.

Donc c'est un peu comme si il sautait sa draw phase pour la récupérer.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1