Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Ruling] yeux d\'hésitation vs ash
hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
[Ruling] yeux d'hésitation vs ash posté le [15/05/2018] à 20:30

petite correction en passant tu ne peut pas ash juste pour possibilité de tuto tu peux pas warning un starlight road pourtant sa pourrais invoqué un stardust



THE KING IS BACK!!!

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Ruling] yeux d'hésitation vs ash posté le [15/05/2018] à 20:50

petite correction en passant tu ne peut pas ash juste pour possibilité de tuto tu peux pas warning un starlight road pourtant sa pourrais invoqué un stardust


Vous avez tord, on peut activer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps pour une possible pioche.


Et l'on peut activer Avertissement Divin en réponse à Chemin Lumière d'Étoile.


Bonne soirée.


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
[Ruling] yeux d'hésitation vs ash posté le [15/05/2018] à 21:03

et depuis quand le changement a t'il était effectuer depuis la sortie de warning on ne pouvais pas l'activer sur un starlight road


WTF d’après le ruling on peux même annuler un macro cosmos même si hélios n'est pas dans le deck mais lol vive les changement de ruling pourrie juste pour aider les débutant



THE KING IS BACK!!!

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Ruling] yeux d'hésitation vs ash posté le [15/05/2018] à 21:17

et depuis quand le changement a t'il était effectuer depuis la sortie de warning on ne pouvais pas l'activer sur un starlight road


Je ne sais pas qui vous a dit ça mais Avertissement Divin a toujours fonctionné comme cela.

Il n'y a eu aucun changement de ruling, et encore moins d'errata changeant la manière d'aborder l'effet.


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
[Ruling] yeux d'hésitation vs ash posté le [15/05/2018] à 21:20

non puisque j'avais lue le ruling sur yugi wikia a l'époque je n'avais besoin de personne vue que je passais les test d'arbitrage niveau 3 quand sa existais encore



THE KING IS BACK!!!

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Ruling] yeux d'hésitation vs ash posté le [15/05/2018] à 21:26

non puisque j'avais lue le ruling sur yugi wikia a l'époque je n'avais besoin de personne vue que je passais les test d'arbitrage niveau 3 quand sa existais encore


Je vous dis que cela a toujours marcher comme cela. Il suffit de faire quelques recherches sur Avertissement Divin datant de sa sortie, c'est à dire 2010, pour s'en rendre compte.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Ruling] yeux d'hésitation vs ash posté le [15/05/2018] à 22:09

Citation de hunterz Le [15/05/2018] à 21:20

non puisque j'avais lue le ruling sur yugi wikia a l'époque je n'avais besoin de personne vue que je passais les test d'arbitrage niveau 3 quand sa existais encore


Je confirme ça a toujours marché ainsi. Dès que c'est sorti en OCG on pouvait warning macro cosmos, starlight road etc.

La carte qui tente d'être activée peut permettre d'invoquer spé? => tu peux utiliser solemn warning dessus.

Ceux qui ont dit le contraire ont sorti ça de leur chapeau.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Ruling] yeux d'hésitation vs ash posté le [15/05/2018] à 22:58

On a toujours pu Warning Macro Cosmos évidemment.

Tout comme on à toujours pu Warning / Ash sur Interruption du Sommeil de Kaiju.


Les tests d'arbitrages ne sont plus ce qu'ils étaient apparemment :3


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2