Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck dragon
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck dragon posté le [14/05/2018] à 15:17

Persos j'hésiterais pas à prendre plusieurs coffrets Kaiba, il y a du support Blue Eyes, Sanctuaire, Retour des Grands Dragons, des hand trap, de puissantes cartes comme Carte d'Exécution, etc. Alors certes il faut avoir de la chance, mais ça vaut le coup je trouve x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck dragon posté le [14/05/2018] à 16:05

Alors déjà si tu as besoin de cartes précises, achète à l'unité plutôt que des boosters ça te reviendra bien moins cher. Ensuite achète tout sur cardmarket, à la limite ebay dans de rares cas vaut plus le coût.

Pour dark side, il n'y a que le dragon blanc alternatif dedans qui est intéressant pour BE. A la limite le rituel et sa magie, mais tu ne les joues pas. En plus alternatif sera peut-être réédité dans le pack du duelliste.

Les boîte de Kaiba, perso j'en ai acheté 3, et j'ai de bonnes cartes dedans: 2 demise, 1 raigeki et 1 retour des grands dragons entre autre. Bien sur ça ne rembourse pas le prix de la boîte, mais si tu aimes ouvrir des boosters, on va dire que c'est avec cette boîte que tu perdras le moins d'argent par rapport à l'achat à l'unité 🙂 Et si tu trouves ash dans une boîte, à la vente ça te la remboursera 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2