Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck elemental lord
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [14/05/2018] à 22:21

J'ai oublié une des choses les plus importantes.

Deck Guerrier = Renfort de l'Arméex1


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [14/05/2018] à 22:25

Pot de dualité ? Le deck fonctionne uniquement avec les Invocations spéciales donc ça va pas, ensuite je suis pas fan de tourbillons jumeaux, mieux vaut garder des ressources en main si tu n'as pas le terrain.

2 Phosphorage ne me parait pas nécessaire, c'est pas une carte que tu veux dans ta main de départ, c'est une carte que tu veux chercher une fois que l'adversaire a déjà établi un terrain. En plus il est cherchable avec Makani et le piège.

Goblin parvenu, mmmh, le deck a tendance à sauter des Battle Phase, je suis pas sûr que donner des points de vie à l'adversaire soit une bonne idée, 1000 PV peuvent faire la différence.


Sinon je te conseille Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, Dragon Armé Des Ténèbres et Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre à envoyer au cimetière et à invoquer grâce au sacrifice du piège ou à bannir pour le Soldat du lustre.


Pour l'extra deck j'ai pas encore vraiment réfléchi dessus maintenant que Dragon Féerique est banni.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [14/05/2018] à 22:31

Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre??? Ok, bye-bye la stabilité, bonjour les mains mortes. Tu vas galérer à l'invoquer sans monstre ténèbres sur le terrain et tout ça pour profiter d'une seule carte du deck. Mouais pas convaincu. Par contre Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement c'est une vrai bonne idée mais faut faire attention à la place qu'il va prendre. A tester.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [15/05/2018] à 21:58

Petite Relance du topic.

J'ai monté moi-même un deck Elementsaber à partir de ce qu'on à pu dire ici et par rapport à ce que j'ai vu sur Youtube mais aussi par rapport à la Decklist du premier (et seul à ma connaissance) deck Elementsaber qui est topé. Et je me pose des questions:

Est-ce que Makani, Élémentsabre ne suffirait pas en 2 exemplaires?

Par quoi je pourrai remplacer les 2 Pot des Désirs? Je m'explique: Je sais que c'est très fort et c'est une des très rares cartes à faire du CA+1 si facilement MAIS je déteste cette carte. J'ai essayer de la jouer mais je déteste vraiment cette p***** de carte qui ban un quart de mon deck randomly. Surtout que Elementsaber épuise assez vite les ressources.

Enfin, quoi rajouter? (parce-que monster reborn que j'ai mis pour arrivée à 40 cartes ne sert pas à grand chose)


Mon deck ElementSaber


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [16/05/2018] à 10:49

Merci de ta réponse mais Grandsoil est pas fou Aina, Élémentsabre fait mieux le taff. Et après test 3 bon gros thon suffisent.

Je met pas de typhon en main je préfère les sider pour éviter d'avoir des cartes inutiles. D'ailleurs je préfère Cyclone Cosmique rapport à pendulum magician.

J'imagine que tu as aussi voulu dire Sacrifice Inutile parce-que objet de sacrifice je vois pas l'utilité dans le deck. Mais sacrifice inutile fait du CA-1 pour pas grand chose puisque on remplit assez vite le cimetière.

En fait je pensais plutôt à un moteur éventuel de pioche mais je crois que je vais me rabattre sur un Métavers et un Gobelin Parvenu. Par contre je sais pas si je devrais enlever un Malo, Élémentsabre et un Makani, Élémentsabre???


Gloomy
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [16/05/2018] à 11:38

Citation de Karasu69 Le [16/05/2018] à 10:49

Merci de ta réponse mais Grandsoil est pas fou Aina, Élémentsabre fait mieux le taff. Et après test 3 bon gros thon suffisent.

Je met pas de typhon en main je préfère les sider pour éviter d'avoir des cartes inutiles. D'ailleurs je préfère Cyclone Cosmique rapport à pendulum magician.

J'imagine que tu as aussi voulu dire Sacrifice Inutile parce-que objet de sacrifice je vois pas l'utilité dans le deck. Mais sacrifice inutile fait du CA-1 pour pas grand chose puisque on remplit assez vite le cimetière.

En fait je pensais plutôt à un moteur éventuel de pioche mais je crois que je vais me rabattre sur un Métavers et un Gobelin Parvenu. Par contre je sais pas si je devrais enlever un Malo, Élémentsabre et un Makani, Élémentsabre???


oui sacrifice inutile pardon, Après pour grandsoil je l'aime bien et on va dire qu'il sera peut être remplacé par le prochain gros thon Après pour typhon oui il peut s'avère inutile comme très bon mais si il y a pas de cartes à détruire ta une carte morte après gobelin je le trouve pas ouf tu donne 1000hp à ton adversaire alors que tu passe pas mal de battle phase Après metavers x3 je trouve que ça fait beaucoup, pour quoi pas un avertissement divin ou alors le black luster cité plus haut ?

Après tu peut regarder j'ai mis à jour ma version avec ce qu'on à dit ici


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [16/05/2018] à 11:55

Perso je pense pas que donner 1000hp à l'adversaire soit un vrai problème. Quand je joue je me retrouve souvent avec 3 monstres ac +3000 d'attaque grâce au terrain et encore en oubliant la plupart du temps d'activer les effets du cimetières pour opti leur puissance. Après test je vais quand même rester sur Pot des Désirs pour l'instant. (On va essayer de s'habituer à cette carte 🙄 )


Pour le prochain gros thon (et sûrement le dernier) c'est le seul attribut manquant chez nos Lord: Mr Ténèbres et je le trouve vraiment, mais vraiment pas ouf en plus d'être visuellement bien pourri. Je te laisse juger par toi-même mais bon un tuto qui ne permet ni d'aller chercher un Lord ni Lapauila Mana, Élémentsabre c'est pas terrible. Par contre dans d'autres deck ça peut être bien cheaté.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Oblemirage_the_Elemental_Lord


Voici son effet:

Cannot be Normal Summoned/Set. Must be Special Summoned (from your hand) by having exactly 5 DARK monsters in your GY. If this card is Special Summoned: Add 1 monster with 1500 or less ATK from your Deck to your hand. You can only use this effect of "Oblemirage the Elemental Lord" once per turn. If this face-up card leaves the field, skip the Battle Phase of your next turn.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [16/05/2018] à 11:56

Je viens de penser à l'instant qu'il pouvait aller chercher Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et ses potes handtrap… 😯 😯


Gloomy
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [16/05/2018] à 13:02

Citation de Karasu69 Le [16/05/2018] à 11:56

Je viens de penser à l'instant qu'il pouvait aller chercher Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et ses potes handtrap… 😯 😯


il est en effet pas ouf, et sache que tu peut opti encore plus en déclarant l'attribut divin


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck elemental lord posté le [16/05/2018] à 13:12

Pas ouf…

PAS OUF ?!

Tu sais ce que c'est de tuto n'importe quel monstre avec 1500 ou moins ATK ? C'est banni ou avec un errata.


Pages : 1 2 3