Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck yeux rouges (bête ensemble de carte d\'une même famille)
Jaquenri
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux rouges (bête ensemble de carte d'une même famille) posté le [17/05/2018] à 22:38

Voici Mon deck yeux rouges

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : …Le dragon noir aux yeux rouges et ses cartes extra deck… thème déjà précisé…


Fonctionnement du deck : le but est d'avoir au plus vite un dragon aux yeux rouge ou plus sur son terrain pour l'utiliser de différente manière comme avec l'extra deck et ses carte haut niveau


Mon budget : c'est relatif


Mes questions : est-ce un bon deck?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux rouges (bête ensemble de carte d'une même famille) posté le [18/05/2018] à 00:45

Je ne connais pas spécialement yeux rouges (yeux bleus forever :mrgreen: ), mais je peux quand même te donner des premières pistes pour améliorer ton dekc:

-Enlève polymérisation, poussin, dragon des ténèbres, chevalier, paladin

-Rajoute Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges, Pierre Noire Légendaire, Le Retour Des Grands Dragons, Cartes de la Pierre Rouge


Ensuite j'ai une très bonne question, qu'entends-tu par "budget très relatif"?? 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux rouges (bête ensemble de carte d'une même famille) posté le [18/05/2018] à 08:24

Kadoc à raison dans ce qu'il dit à ajouter/enlever.

Je dirais aussi à enlever: Vouivre aux Yeux Rouges et Dragon Rétro aux Yeux Rouges.

Remplacer Dragon Météore Impact aux Yeux Rouges par Dragon Pulsar de Lumière. tu pourras toujours invoquer Dragon Noir Comète Météore avec Pulsar.

Remplacer Archdémon d'Éclairs aux Yeux Rouges par un Crâne Invoqué standrad. Car pour invoquer Dragon Crâne Noir Archdémon il te faut un montre Archdémon normal, or Archdémon d'Éclairs aux Yeux Rouges n'est normal que sur le terrain ou cimetière. Tu ne peux pas l'utiliser avec Fusion aux Yeux Rouges.

Ne pas oublier Dragon de Métal Noir! Très fort!

Tu peux aussi ajouter Roi Seigneur des D et Rhapsodie de la Résurrection du Dragon. C'est très fort pour invoquer Numéro 42 : Tomahawk Galactique.

Il te faut aussi des Hurlement d'Argent, Charge De L'âme et Monster Reborn.

Au niveau de l'extra tu as accès à des xyz rang 7 comme Numéro 11 : Gros Oeil et Numéro 42 : Tomahawk Galactique. (Rajoute aussi un 2e Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges)

Après de nos jours il te faut des Links. N°42 aide justement beaucoup (trop?) à le sortir en invoquant les jetons.

Dragon Pare-Feu, Sorcier Tri-Porte, Saryuja Terreur du Crâne, Dragon Chargeborrelle, Dragon Proxy, Araignée Lien, Don Qliphort

Bon après tout dépend de ton budget x)

J'ai littéralement pompé tout ce que j'ai dit ce cette vidéo. Certains n'aiment pas ce type mais bon, sa decklist est pas dégeu'. A 7min30 il explique le combo avec Numéro 42 : Tomahawk Galactique si ça t'intéresse.


Voilà voilà bonne journée 🙂


Pages : 1