Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dogoran.
FoxBlaze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Dogoran. posté le [19/05/2018] à 02:01

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi Dogoran est si représenté (notamment dans les deck dino) alors qu'il a 3000 d'attaque et donc donner ce genre de carte à l'adversaire nous handicape plus qu'autre chose. Pour Gameciel je peut comprendre mais Dogoran je vois pas… Si quelqu'un pourrais m'expliquer je lui en serais très reconnaissant.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Dogoran. posté le [19/05/2018] à 09:05

Un peu comme tous les Kaiju, c'est juste pour contrôler l'adversaire et ensuite s'en débarrasser comme on peut ou en reprendre le contrôle.


Je suppose que le gros problème de donner Gameciel à l'adversaire, c'est que si il joue le terrain des Kaiju, c'est du contrôle offert gratos. Et à côté de ça, Dogoran est un Dinosaure, les decks dino ont surement moyen d'en tirer profit s'ils en reprennent le contrôle du coup x). Et s'il n'est pas utilisé pour contrer l'adversaire, il peut être utilisé autrement en tant que dino comme coût à Pilule d'Évolution Double par exemple !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Dogoran. posté le [19/05/2018] à 09:25

N'oublie pas aussi que si l'adversaire contrôle un kaiju, tu peux en spé un sur ton terrain! 🙂

Il est aussi le kaiju de lv8 (et donc Transaction ou xyz de rang 8) qui a le plus d'attaque. Et pour finir, si tu joues Interruption du Sommeil de Kaiju, il te faut non seulement des kaijus différents dans ton deck, mais aussi certains avec une grosse attaque.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Dogoran. posté le [19/05/2018] à 10:15

Dogoran est utilisé dans dino à cause de cette carte :

Recherche de Fossiles.


Wouf !

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Dogoran. posté le [19/05/2018] à 10:25

Citation de Drag0rt Le [19/05/2018] à 10:15

Dogoran est utilisé dans dino à cause de cette carte :

Recherche de Fossiles.


Euh… Max niveau 6, Dogoran est niveau 8, donc non.


Tout simplement, Dogoran est tutorisable dans le deck par Oviraptor Mange-Âme. La où Gameciel, ou n'importe quel autre ne l'est pas.

Passer un monstre qui à 3000atk n'est pas difficile dans le deck. Et Dogoran permet de gérer un Master Paix ou autre monstre innafecté.


Donc jouer Dogoran x1, tutorisable, évite d'être obliger de mettre 2, voir 3 exemplaires d'un autre Kaiju (comme on le fait habituellement dans les autres decks), donc :

-Gain de place

-Limite le risque de brick

-Et on est "sur" de l'avoir quand on le veut.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Dogoran. posté le [19/05/2018] à 10:53

Oups !

Je me souvenais qu'il était tutorisable mais je me suis trompé de carte xD

Comme quoi c'est mieux de se relire !


Wouf !

FoxBlaze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Dogoran. posté le [19/05/2018] à 11:48

Merci beaucoup pour vos réponses je comprend mieux mtn.


Blue-Dragon Alternative
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Dogoran. posté le [19/05/2018] à 16:05

Dogoran est très avantageux parce que il est de type dinosaures et qu il est donc de se fait tutorissabke par oviraptor mange âme en plus d etre utile si comme moi on joue interruption de sommeil kaiju car le kaiju a mettre sur son terrain est évidement dogoran contre un autre à 2400 ATT parce que avec le terrain ses point d attaque tombe a 1900 donc sa fait 3000-1900 de dégâts ☺☺ en plus en cas de besoin il est invocable spécialement avec l effet de petiteranodon


Lannister, Targaryen, Baratheon, Stark, Tyrell… Ils sont les rayons d’une roue. L’un domine, puis un autre, puis un autre encore. La roue tourne encore, écrasant ceux qui sont sur le sol. Je ne compte pas arrêter cette roue. Je vais la broyer.
Daenerys

Pages : 1