Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ?
Skylis
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 16:58

Yo! 😆

J'ai repris Yugioh depuis quelques semaines, je me suis arrêté il y a fors longtemps ! (environ en 2004 😀 )

Du coup je cherche des decks avec des mécaniques sympas, comme "Robobureau" ou encore "Dinobrume" que j'ai découvert sur "Legacy of the Duelist".

Dites-moi vos préférences que ce sois compétitif ou pas, je m'en fous je veux juste m'amuser avec plein de decks différents 😉

Merci de vos réponses !


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 17:06

En fun je kiff farstar , chain burn , dino , zoodiac , non je rigole cyber dragon est tres fun .


Ordan
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 17:17

perso je SURKIFF les rouages anciens, pour le coté bourrin et anti-contre. et puis bon, elles sont archi stylés. Ceci dit je suis d'accord, les cyber dragon sont très cool, au mm titre que les magiciens sombres 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 17:25

Les decks fun que j'apprécie: cyber dragon (mais avec le support qui va bientôt sortir), blue-eyes (mais c'est très personnel, c'est juste que c'est mon archetype préféré), ojama/ABC, shinobiseau, mon nouveau deck centré sur l'invocation de Canon Catapulte Dragon Armé 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 17:33

predaplante ,fantoruse ,f.a , red eyes,toon


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 17:36

J'aime beaucoup Lunalight (Et ça coûte rien IRL) qui invoque facilement un bon gros thon Lion Danseur Clair de Lune. Monarque (Parce que c'est un des premier archétypes que j'ai joué il y a plus de 10 ans…). Après dans les trucs récents j'adore Weather et Mythical Beast.


Zbradaraldjan
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 17:39

Un deck fun pour reprendre et qui n'a pas forcément besoin d'utiliser les nouvelles mécaniques, pourquoi pas … un deck cubique


*grondement de tonnerre*


Avec ça effectivement tu risque de t'amuser, même si c'est mieux de jouer le deck avec des link et des Xyz tu peux quand même juste foncer dans le tas avec seulement ton monstre fusion dans l'extra deck et poutrer quelques decks meta pour peu qu'ils ne soient pas préparés :mrgreen:


En plus si tu joues ça juste pour le fun sans réellement investir dans des supports meta le core du deck doit couter 20€ à tout péter sur cardmarket


Voilà, bon par contre tu risques de perdre quelques amis si tu joues ce deck (quoi que surement moins que si tu joues chain burn ou farstar lol), je t'aurai prévenu ^^'


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 17:45

Personnellement j'ai jamais étais Meta , j'essaye de relever en general le défi de réussir à battre la meta Avec des jeux fun


Pour le moment je joue mes deux deck preferes qui sont mermail et chainburn et pour le coup je réussi à faire quand même quelques top en tournoi local alors qu'en fasse je trouve pas mal de Meta ^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 18:18

En deck vraiment fun, je conseille rouages ancients, peluchimal, et aussi krawler que je viens de découvrir.


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 18:52

Coucou, moi j'adore les mécaniques d'un deck Artéfact Pur


Pages : 1 2 3 4