Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [21/05/2018] à 08:59

Pour le fun ou la compète (pas actuellement… Sous link = dark law warf lol jpeux plus rien faire trop marrant MDR) j'adore les decks héros. Que ce soit full fusion, synchro, xyz, contrôle, je prends mon pieds (excepté les decks débiles genre treatoad hero, toujours pareil, nul niveau fun) o/


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [21/05/2018] à 10:07

Bonjour, en deck fun je suggère Bête cristalline qui est très fun sauf quand tu mets Abondance du Cristal (pour l'adversaire), il y a aussi lyrilusc qui te permet des otk avec des niveau 1 (execpté quand tu mange un contrre ou un hand trap).


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [21/05/2018] à 10:24

B onjour, moi c'est le Noble Knight que j'aime jouer en fun


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [21/05/2018] à 12:36

Alors j'ai pas tout lu et j espère éviter des répétitions histoire de te donner un max d'idée.

Alors je le dis avant mais pour certain deck il va de soit qu'il faut les remettre au goût du jour histoire de faire quelque chose ^^

Tu peux avoir par exemple le deck Chain Beat qui peut être très sympa a jouer. Perso j'ai toujours aimé ce deck ^^

Le deck Spirit est sympa aussi. Tu as moyen de faire des petits truc sympa et ça laisse quand même pas mal d'options.

Après moi à l'époque (#vieux) j'aimais bien jouer un chaos piper c'était une mécanique simple et plaisante sans trop de prise de tête et puis voilà ^^ en plus c'était facile sortir les BLS et compagnie. Ça faisait vraiment boss du deck c'est sympa ^^ après même remis au goût du jour je serais pas capable de savoir ce que ça peut faire mais justement le défi de reprendre de vieux deck peut être un bon délire aussi.

Et par exemple le deck ameba peur être bien sympa. En gros ameba c'est un monstre qui inflige 2000 de dégât en changeant de proprio.

Il peut y avoir des deck anti méta stun a partir de Inspector Border. Ça peut être sympa et en plus du va à contre courant ça change aussi ^^

Tu peux aussi faire un Gren maju Da Eiza c'est sympa ^^

Tu peux essayer de faire un fairy counter mais la ça fait un moment que j'ai plus joué donc te dire si c'est bon ou pas je peux pas ^^

Après tu peux jouer Vanilla Pendulum. C'est sympa sans grand plus mais ça reste sympa ^^

Tu peux aussi faire des combinaisons. Mélanger des archétypes et voir par toi même ce qui peut marcher. J'ai déjà vu des Sylvan/seigneur lumière étrange mais très fun du coup ^^ ou alors même des trucs du genre T.G/Agent/Fantoruse ^^ tu peux aussi tenter des trucs comme les deck zombies. Pour les deck zombie tu peux pour certain, et en rajoutant certaine cartes, jouer autant sur le cimetière que sur la zone bannie et faire des combo sympa et plutôt fun. Tu peux aussi jouer avec Necroface par exemple.

Et puis la je t en donne un du coeur: Spellbook ^^


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [21/05/2018] à 12:44

Counter Fairy, c'est bien quand ta main de départ suit. Le deck brick très/trop facilement et épuise trop vite ses ressources. Il faut savoir très exactement ce que tu veux contrer dans le jeu adverse pour ne pas risquer de gaspiller tes contre-piège bêtement. Dans une optique de contrôle pur comme ça, je préfère de très loin Altergeist qui fait ça bien mieux en plus de jouer autour de Magiciens qui ont déjà pas mal de support de base grâce à Magicien Sombre, c'est bien plus fun à jouer du simple fait que ça tourne beaucoup plus facilement et est bien plus rapide que Counter Fairy qui se pose, attend, et espère que ça passe xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [21/05/2018] à 12:47

Horus Lv.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3 4