Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yeux bleus
Hisoka_x3
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [22/05/2018] à 22:17

Voici Mon deck Yeux bleus

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Yeux bleus


Fonctionnement du deck : Recyclage des « yeux bleus » et invocations de l’extra


Mon budget : 0


Mes questions : N’ayant pas le budget pour 3 retour des grands dragons et surtout les dragons blancs alternatifs vous pensez que ce deck peut bien s’en sortir ? P.S : y’a qu’une seule pierre blanche legendaire, j’ai fais une fausse manip’ pendant la création et maintenant pas moyen de l’enlever sans supprimer le deck


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [22/05/2018] à 22:34

Nop, sans alternatif le deck ne peut pas bien tourner. Et si en plus tu n'as pas l'une des meilleures magies du deck, encore moins 🙁


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [22/05/2018] à 22:35

S'en sortir sans Alternative, pourquoi las en Fun, mais sinon en compèt déjà que c'est chaud pour BE, sans Alternative ça va être impossible. :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Hisoka_x3
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [22/05/2018] à 23:05

Ah, c’est problématique, autant pour les retours du grand dragon si c’est vraiment nécessaire je peux mettre le prix, autant pour l’alternatif ça me ferait mal de mettre les 60€ minimum. Vous pensez qu’il va être réédité dans le nouveau legendary duellist pack 3 ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [22/05/2018] à 23:15

C'est pas impossible oui. Et le prix a baissé, maintenant tu peux en avoir 3 pour 45 hors frais de port (ça reste toujours élevé).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Hisoka_x3
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [22/05/2018] à 23:43

45 € les 3 ? Sur cardmarket je suis plutôt autour de 55€, après j’imagine que quitte a depenser une grosse somme 10€ c’est pas grand chose… mais du coup je me tâte parce que si konami la réédite après que je les ai acheté j’aurai plus que mes yeux pour pleurer.

En tout cas merci pour vos réponses !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [23/05/2018] à 00:46

Ha ben les moins chères sont parties alors 🙂 Franchement je te conseillerai d'attendre, avec une réédition tu pourrais avoir les cartes moins chères et en vf. Le pack sort dans 3 mois normalement, avec le contenu divulgué petit à petit, c'est pas non plus très long :). En plus plusieurs suppositions laissent penser que la réédition sera bien là. Et puis je ne sais pas pour toi, mais moi l'été j'ai beaucoup moins l'occas de jouer, donc les avoir maintenant ou en septembre ça ne changerait rien.


Par contre retour des grands dragons, peu de chance qu'il soit réédité vu qu'il l'a déjà été dans les boîtes kaiba de cette année.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Hisoka_x3
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [23/05/2018] à 13:16

Ouais c’est sur mais bon je me dis que si ils sortent pas de reprint les prix vont augmenter ou alors ils vont tous partir, er ça m’embeterais parce que c’est mon seul deck. Après pour le retour des grands dragons ça je me doute bien, je vais me résigner a les prendre sur cardmarket. Et pour jouer cet été j’ai pas vraiment de souci, y’a plusieurs endroits pas loin de chez moi ou les joueurs se regroupent le week end et je suis plus ou moins libre donc c’est tranquille.


redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [27/05/2018] à 19:41

Bonjour a tous les duellistes!


Questions de ruling


Peut on cibler la demoiselle aux yeux couleurs bleu dans le cimetière pour activé son effet?

Autre point, le jumelé d'explosion est invocable sans polymerisation cela vue donc dur qui s' invoqu comme un XYZ un peu ???


Cordialement.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus posté le [27/05/2018] à 20:03

C'est pas la peine la bonne section pour poser des questions, et en plus tu remontes un vieux sujet! Je vais quand même te répondre sans soucis, mais tu le sauras pour la prochaine fois 😉

-Non, si un effet de monstre ne précise pas où il peut s'activer (cimetière, main, zone bannissement) alors il s'active sur le terrain. Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu ne précise rien, donc c'est sur le terrain que son effet s'active. Maître avec des Yeux de Bleu par exemple précise que son effet d'invoquer du cimetière s'active dans le cimetière ("vous pouvez mélanger cette carte depuis votre cimetière…).


Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus peut s'invoquer de 2 façons: soit par fusion en utilisant une carte de fusion comme Polymérisation ou Miroir du Dragon, soit spécialement (auquel cas ce n'est pas considéré comme une invocation fusion) en envoyant 2 dragon blanc aux yeux bleus de ton terrain au cimetière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2