Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Ojama ABC post ban de Fairy
Fresh_Giga
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Ojama ABC post ban de Fairy posté le [23/05/2018] à 15:35

Je vous présente Mon deck Ojama ABC


Format : Avancé


Archétype : Ojama ABC


– Cartes importantes et thème du deck : Briseur Dragon ABC voire Cyber Dragon Infini


– Fonctionnement du deck :

-Invoquer Briseur Dragon ABC via Ojamassimilation principalement (ou de manière classique en linkant pour activer les effets de abc)


-Spam les link (Troymare + Pare feu) avec les A B et C invoqué avec Ojamassimilation ou les Ojama invoqué avec Pyjama Ojama voir avec les Bouc Emissaire en side.


-Invoquer des Soldat Galactique, que l'on invoque avec les ojama, les A B et C dont on a pas besoin ou dans les pires cas une handtrap.


Destruction de Main est la pour genere l'adversaire sachant que l'on peut facilement avoir des cartes morte dans la main, que parfois envoyer des A,B ou C au cimetiere peut être utile, et dans le meilleur des cas envoyer Ojamagic.


Armure de soutien des engins lourds est pratique car tutorisable avec B, et peut permettre de link en t2.


– Mon budget : assez léger, je compte sur une réédition de soldat galactique dans le pack du duelliste kaiba avec les autres galaxy, et mon budget sera principalement utilisé pour acheter les troymare.


– Mes questions :

-Est ce que Iblee est vraiment si intéressant que ça ? Parce qu'elle coûte assez cher, et je trouve qu'elle brick un peu (pas utilisable pour l'effet de Soldat Galactique et que le deck a besoin de Norm un A,B ou C


-Que pensez vous d' Ojama Rouge, il permet dans quelques situations de spam link, mais je trouve que 6 ojama ça fait déjà beaucoup dans le deck (et il n'est pas tutorisable avec Ojamagic)


-Vous avez des idées d'amélioration, que ce soit pour le main le side ou l'extra ?

J'avait testé à Enterrement d'une Autre Dimension mais je trouve ça trop lent et ça peut faire brick.


Merci de votre aide.


Pages : 1