Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Reprise YuGiOh - Besoin d\'aide
Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 17:38

Salut à tous !


Comme le nom du topic l'indique, j'aimerai reprendre yugioh. J'ai arrêté à l'arrivée des pendules plus ou moins mes derniers decks étaient chevaliers nobles et satellchevaliers.


J'aimerai refaire des decks qui tournent bien, sans être top tier, avec un budget raisonnable et surtout avec une mécanique intéressante.


Après avoir regardé quelques topics, j'ai regardé les fantoruses sur une version monstres 1 étoile qui a l'air assez fun à jouer, après est-ce vraiment viable ?


Le deck paléo-frog m'attirait aussi.

J'aimais bien, il y a longtemps, le monde des ténèbres, et j'ai cru comprendre qu'il pourrait être remis au goût du jour, mais je suppose que cela implique un coût élevé…


Voilà, j'attends vos retours et je suis ouvert à des propositions d'autres decks qui répondraient à mes critères.


A très bientôt sur YgoPro !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 17:42

Salut! Le paléo est pas mauvais, niveau budget c'est un des meilleurs decks. Le fantôruse est moins fort depuis l'arrivée des monstres lien, et le monde des ténèbres je connais pas désolé


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 17:52

Pourquoi les links font que les fantoruses sont devenus moins forts ? J'ai encore un peu de mal à comprendre les links.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 17:55

les link peuvent pas être en défense


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 21:05

Du coup une autre question avec les links et les paleozoiques cette fois. Il y a marqué sur ces cartes qu'on peut les invoquer spé comme des monstres normaux donc je pourrais pas faire de link avec requiérant des monstres à effet ?


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 22:12

Citation de Erenel Le [24/05/2018] à 21:05

Du coup une autre question avec les links et les paleozoiques cette fois. Il y a marqué sur ces cartes qu'on peut les invoquer spé comme des monstres normaux donc je pourrais pas faire de link avec requiérant des monstres à effet ?


Non tu ne pourras pas.


Et je pense que tu peux te refaire un deck tellarknight, bien sûr ça sera pas un deck extrêmement puissant ou quoi mais ça peut être fun, surtout si tu connais déjà la mécanique du deck.


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 22:34

C'est toujours bien tellchevalier ? je trouvais que ca tournait un peu en rond je l'ai joué à la première extension donc pas enormement de choix mais en gros ca faisait juste spam deneb/altair mais malgré tout j'ai bien aimé ce deck. Aujourd'hui c'est quel budget pour un deck satell un peu compétitif ?


Et sinon je cherche vraiment un truc qui tourne pas trop en rond avec des combos variés et je crois me rendre compte que paléo-frog ça a l'air d'être le cas …


Sinon les farstar ont l'air pas mal et laissé la possibilité à beaucoup de combos, est-ce viable ? et intéressant à jouer ?


Sinon il en est quoi des peintres météorologiques ? j'ai juste regardé deux cartes je lirai le fonctionnement demain je connais pas du tout.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 22:43

Farstar c’est fort mais c’est cher (le piège, borreload, ash blossom etc…)

Météorologique c’est pas ouf mais couplé avec kaiju c’est pas mauvais


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 22:44

Deck budget pas trop chere ( sauf les hands traps ) et competitif : dino


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 23:00

Mais tu cherches un deck meta ou un deck fun assez varié qui tourne pas en rond ?

Si tu cherches du compétitif tu peux oublier tellarknight du coup ! Le budget je sais pas trop, mais Deneb doit être la plus chère, et elle tourne autour de 4€ sur cardmarket donc rien de trop abusé.

Sinon si tu cherches un deck varié avec plein de combos différents, il y a les D/D/D. Ok ça peut paraître dur à saisir, mais ce n'est pas si sorcier que ça au final. En plus ça te permet de te familiariser avec toutes les méthodes d'invocation (Fusion, Synchro, Xyz, Pendulum) et ça tourne pas tellement en rond. Ce n'est pas un deck meta mais ce n'est pas non plus faiblard, alors je te le conseille !


Pages : 1 2 3