Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Reprise YuGiOh - Besoin d\'aide
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 12:25

Les hand traps sont autant jouées pour plusieurs raisons:

-La première et la plus importante, si tu commences second tu peux quand même les jouer durant le tour adverse pour l'empêche d'établir un gros terrain. Pas la peine de perdre un tour à les poser comme les pièges.

-C'est beaucoup plus difficile à contrer qu'un piège, au vu de toutes les cartes qui détruisent, bannissent ou annulent les effets des m/p.

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps est très très polyvalente, en particulier elle peut bloquer les tutos.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 14:07

Le fait que le D/D/D soit basé sur le spam d'invocs et qu'il n'y ait pas de links D/D/D ne rend pas le deck beaucoup moins intéressant ?


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 15:03

Citation de Erenel Le [25/05/2018] à 14:07

Le fait que le D/D/D soit basé sur le spam d'invocs et qu'il n'y ait pas de links D/D/D ne rend pas le deck beaucoup moins intéressant ?


Pas vraiment, vu qu'ils invoquent surtout du cimetière grâce à D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli, D/D/D Genghis, Roi des Flammes, D/D/D Alexandre, Roi des Rafales ou encore D/D/D Alexandre, Grand Roi des Rafales. Deux zones ouvertes pour ton Extra Deck suffisent, le Link idéal étant Roi de la Maîtrise – Archdémon vu que tu peux le faire avec tous les monstres du deck. Si tu veux encore plus de zones ouvertes, tu peux utiliser Métaltron Zefra, mais ça nécessite plus de ressources.

Si tu as une bonne main tu peux facilement finir avec Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, D/D/D Genghis, Roi des Flammes ou une autre fusion et Métaltron Zefra sur le terrain, avec en plus un Contrat des Ténèbres avec la Porte ou Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais pour le prochain tour !


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 15:15

Je vois D/D/D a l'air vraiment sympa (tu n'utilises pas d'engine avec mais qu'est ce que tu penses des decks D/D/D avec des engines j'en ai vu quelques uns ca avait l'air sympa) mais avant de faire mon choix j'ai une dernière question.

Vous pensez quoi du deck altergeist ? Quel est le budget pour le faire tourner et est ce que c'est intéressant comme gameplay ?


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 15:33

Citation de Erenel Le [25/05/2018] à 15:15

Je vois D/D/D a l'air vraiment sympa (tu n'utilises pas d'engine avec mais qu'est ce que tu penses des decks D/D/D avec des engines j'en ai vu quelques uns ca avait l'air sympa) mais avant de faire mon choix j'ai une dernière question.

Vous pensez quoi du deck altergeist ? Quel est le budget pour le faire tourner et est ce que c'est intéressant comme gameplay ?


Quelles engines ? Perso je ne suis tombé que sur des deck D/D/D purs…


Je connais pas tellement Altergeist mais je sais que les cartes les plus importantes sont Multimposteur Altergeist et Hexstia Altergeist, et Multifaker est assez chère (10-15€ unité). Il me semble pas que le gameplay soit très très varié mais si t'aimes les Pièges c'est un deck pour toi !


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [26/05/2018] à 12:00

J'ai commencé à pas mal étudier le deck D/D/D le problème, il y a pas grand chose de récent en Français et je regarde des vidéos en anglais mais ne connaissant pas bien les cartes, l'anglais me facilite pas la vie.


Cependant, j'ai trouvé une version qui revenait quelques fois et qui paraît intéressante, c'est une version avec un petit engine dragon/electrumite semble vraiment très intéressant. Je continue de m'y pencher mais si quelqu'un connaît un peu ça, je serais ravi d'entendre son expérience.


Voila une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=19sBs2pU-cs

Il partage deux decks lists une dragon une guerrier à la fin dont je pense m'inspirer mais qui nécessitent surement d'être modifié car il se concentre seulement sur ses combos et il ne laisse rien dans ses decks pour contrer l'adversaire. Je pense que les cartes tutorisables pourraient être diminués en quantité afin d'incorporer quelques contres au decks meta.


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [27/05/2018] à 12:43

Quels genre de contres tu veux intégrer à ton deck ?


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [28/05/2018] à 20:10

J'ai finalement fini mon analyse de ce deck et fait ma decklist ainsi que créer un forum pour m'aider dans cette dernière dont je mets le lien si certain sont toujours intéressés pour m'aider.

Merci d'avance.


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=27591


Pages : 1 2 3