Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[AIDE] Deck Magicienne Des
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[AIDE] Deck Magicienne Des posté le [24/05/2018] à 23:32

Salut tout le monde,

Après une longue absence j' aimerais reprendre Yu Gi Oh, je me suis informé des nouvelles cartes… et je voudrais jouer ma carte préférée : la Magicienne des Ténèbres !


J' ai vu qu' il y' avait un archétype "magicienne des", j' ai conçu virtuellement Mon deck Magicienne


J' aimerais avoir vos avis.


Mon but étant d' invoquer facilement le magicien sombre et bénéficier des différents effets des magiciennes qui affaiblissent les monstres adverses tout en les protégeant.


Quels conseils pouviez vous m' apportez, des combos, changements.. ?


Je vous remercie d' avance


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[AIDE] Deck Magicienne Des posté le [24/05/2018] à 23:46

Salut, il est tard et j'ai pas trop le temps d'étudier ton deck. Moi aussi je suis fan de Magicienne des Ténèbres et j'ai monté un deck autour des magiciennes mais avec son pote magicien et les fusions bien stylés. Le deck tourne assez bien. Je te le laisse ma decklist si ça t'intéresse: Mon deck Magicien Sombre


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[AIDE] Deck Magicienne Des posté le [25/05/2018] à 00:36

Merci de ta réponse !

J' aime bien ta version avec l' oeil de Timée et les fusions, ça doit être plus fun

Il faudra que je fasse un effort niveau budget ça doit pas être donné


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[AIDE] Deck Magicienne Des posté le [25/05/2018] à 10:21

Dans la Box Decks du dragon légendaire tu as déjà un bon nombres des cartes pour 20E à peu près.


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[AIDE] Deck Magicienne Des posté le [25/05/2018] à 14:54

D' accord merci 😉 Tu me conseilles pas d' acheter à l' unité pour ces cartes ci ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[AIDE] Deck Magicienne Des posté le [25/05/2018] à 19:11

Ça dépend de ce que tu possède déjà mais aussi du deck que tu vas monté au final. Après à toi de faire tes calculs. Regarde sur cardmarket, c'est le mieux (enfin si tu connaît pas déjà). L'avantage du Set Dragons Légendaires c'est que tu as aussi pas mal de cartes cyber dragon si tu aimes l'archétype. Tu as aussi quelques Odd-eyes intéressants.

Il y a des chances que ce soit mieux à l'unité si tu veut que du Dark magician. Fait une wantlist sur cardmarket pour te faire une idée du prix.


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[AIDE] Deck Magicienne Des posté le [26/05/2018] à 04:39

J' ai commandé des cartes sur Ebay, Otk..

J' ai préféré à l' unité, certaines cartes sont assez chères je pouvais pas me permettre de "gaspiller" de l' argent x)


Merci de ton aide et de ta gentillesse en tout cas !


D' autres avis sur le deck ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[AIDE] Deck Magicienne Des posté le [26/05/2018] à 20:17

Que pensez vous de Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et Illusionniste d'Effet pour bloquer encore plus l' adversaire ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Pages : 1