Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Protege Carte
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 02:25

Bonsoir tout le monde ,


Je suis actuellement à la recherche de protège carte mais pas n'importe lesquels, je parle de protège carte qui ont certains motifs comme par exemple ces protèges la :


https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Sleeves/50+Prot%C3%A8ges+Cartes+KMC+Metal+Rose+%28Rose%29


Le seul hic dans l'histoire c'est la taille des sleeves qui est beaucoup trop grande pour des cartes yugioh, je recherche plutôt une taille 62×89 ou alors 60×87.


Si quelqu’un d’entre vous connait un site ou un endroit ou l'on peut acheter des protèges cartes de ce genre ou bien alors un site permettant de customiser ses pochettes je suis preneur.


Sur ceux bonne soirée/bonne journée à tous 😀


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 10:16

Je suis aussi preneur, elles sont magnifiques


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 10:16

Je doute vraiment que le produit soit dispo en size yugi


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 10:42

Domage, en j'imagine que de faire faire des protège cartes personnalisé doit coûté plutôt cher


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 10:47

KMC il vaut mieux éviter : j'ai joué longtemps avec, et les protèges cartes peuvent se coller très facilement (suffit de jouer contre quelqu'un qui a les mains moites et là c'est fini… Impossible de mélanger les cartes). De plus, ils s'abîment plutôt facilement (ils s’usent, et la saleté fini par se mettre très facilement sur les protèges cartes, ça forme des petits points de "croûte"). Pas génial.

Prends plutôt des protèges style royal guard. C'est pas cher, ça glisse bien et ça tient bien (même après plusieurs gros tournois : 0 dommages/pliures sur les coins).

J'ai essayé du ultra pro, c'était pas terrible. Après je n'ai pas essayé le reste.


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 22:49

ACtuellement je tourne aux dragon shield et aux ultra pro que je trouve relativement correct mais c'est surtout ce cote design qui sors de l'ordinaire que je recherche ^^


Toujours avoir des pochettes d'une couleur unie sans un petit motif je trouve ca lassant a force pour ca que si quelqun connait un site ou on personnalise les pochettes je suis carrement preneur ^^


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 22:59

Ah non pour le coup KMC c'est vraiment cool


Enfin ils ont changé de gamme récemment c'est devenu vraiment bof


Mais les KMC mat sont vraiment excellents


Dragon shield et les ultrapro eclipse (seuls la gamme eclipse en fait, le reste c'est poubelle) c'est du lourd aussi


Y'a un mec qui teste tous les protèges cartes de façon régulière, il essaye de faire ça de façon assez objective. Tolarian community college son nom j'crois.


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 23:03

Je suis d'accord avec toi cela depends des proteges suivant la marque , apres KMC je n'ai jamais teste donc a voir ce que ca donne mais encore faut-il les trouver a la bonne taille ^^


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 23:04

Bah les KMC mat se trouvent taille yu-gi


enfin surtout en ligne


j'ai tjrs du mal à trouver de BONS protège-cartes taille yu-gi en boutique c'est dingue…ils ont que les ultrapro dégueulasses


pour tes sleeves décorées elles ont pas été éditées format yugi visiblement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Protege Carte posté le [25/05/2018] à 23:06

Royal guard normalement ça peut se trouver en DC. Sinon sur internet ça revient au même prix normalement.

J'ai cherché un peu niveau protège personnalisés, rien trouvé de bien/pas cher. Peut-être tu auras plus de chance que moi. Sinon prends les protèges cartes officiels avec des images à l'arrière. Il y en a des jolis.


Pages : 1 2 3 4