Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[CONCOURS] Créer-moi des Ojama\'s!
flozed
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[CONCOURS] Créer-moi des Ojama's! posté le [25/05/2018] à 13:51

[CONCOURS] Créer-moi des Ojama's !




Quoi?


Bonjours à tous, je créer mon second tournois de création artistique, sur le thème des cartes Yu Gi Oh. Pour ce faire je vous demande de revisité le visuel de la carte Ojama Roi, cette carte est exceptionnelle et je vous demande de la rendre encore plus magique !


Comment faire?

Rien de plus simple prenez vos crayon, feutres, peinture, photoshop et autre et dessiné votre plus beau Ojama.Touts les médiums sont autorisé, alors essayé n'importe quoi !!! (dessin dans le sable, dessin avec des matériaux divers, de l'aluminium, etc.. )Seul sont exclu les capture de vidéo seul, qui ne sont pour ainsi dire que des copies.


Et je gagne quoi?

Plusieurs lots sont à gagné.

> de nombreuses cartes

> des mangas

> des signatures forum

> …


Comment on nous note, et quand?

Touts les visuels sont à posté à la suite de ce sujet avant le
1 Juillet!

Seulement 2 Visuels sont autorisé par participant, le meilleur sera sélectionner.


Vous serez noter par 3 à 6 personnes à savoir, 1 étudiants graphiste, et modérateur


Vous serez notez selon 2 critères essentiel qui sont ;

> L'originalité

> La propreté général


(ps: Si vous utilisez un logiciel pour créer le visuel, pensez a mettre une bonne résolution 300dpi,… Et oui si vous gagné le gros lot je vous imprimerez votre chef-d’œuvre pour l'afficher chez vous!)


Prêt ? Partez !


Mon premier concours : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=12413


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[CONCOURS] Créer-moi des Ojama's! posté le [25/05/2018] à 14:04

Un Ojama ou un Ojama Roi ?


Tu parles des deux je comprends pas trop ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
[CONCOURS] Créer-moi des Ojama's! posté le [12/12/2019] à 23:51

à savoir avant de commencer, même rien du tout en fait donc je vous laisse simplement avec cette fic non terminée mais qui avance lentement comparée à l'autre mais qui avance quand même :3


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
[CONCOURS] Créer-moi des Ojama's! posté le [16/02/2020] à 00:28

Bonsoir à tous, alors déjà petit apparté, oui je sais, je déterre un très vieux sujet dont visiblement tout le monde se fout, mais j'ai une petite raison 🙂


En fait je suis tombé par hasard sur ce sujet récemment et j'ai trouvé ça super cool l'idée du concours et tout, du coup j'ai eu envie de participer dans mon coin (oui je sais 2ans après je me réveille :mrgreen: )


J'ai donc crée une carte Ojama sur la base de celles que je fais depuis un moment sur mon autre sujet, c'est juste pour le fun que je l'ai faite mais voilà comme l'idée de l'auteur m'as bien inspirée je me suis dit que j'allais la partager ici aussi du coup


Voici la bête ➡ ➡ ➡



Pages : 1