Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bêtes cristalline
cesto21
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes cristalline posté le [22/05/2013] à 22:28

Voici Mon deck Bêtes cristalline

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon gravi broyeur, dragon tranche, magma


Fonctionnement du deck : Deck bêtes cristalline basé sur un jeu rapide, efficace, avec plusieurs possibilités, et pouvant s’adapter en fonction des deck adverse.

Utiliser à bon escient le dragon gravi broyeur, ainsi que le dragon tranche magma.

Profiter de la pièce maitresse du jeu pégase également avec escarboucle de rubis.


Mon side : Fissure dimensionnelle, destruction de main, r.d.d. – réincarnation d’une dimension différente,contre cristal, pot-de-vin du temple maudit, jugement solennel, avertissement divin..

Deck sans synchro ni XYZ.

Deck pouvant s’améliorer…


Mon budget :


Mes questions : Comment améliorer ce deck sans mettre de monstre synchro et XYZ ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes cristalline posté le [22/05/2013] à 22:35

Tu devrais ne faire qu'un deck bête cristalline vu que tu n'as besoin que d'un deck bête cristalline compétitif pour le rendre fun tu n'as pas vraiment besoin de nous et je pense que si tu cherche à l'améliorer il te faut jouer justement des xyz et synchro sans ça le deck est bien trop lent.


cesto21
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes cristalline posté le [22/05/2013] à 23:03

Je suis très satisfait de mon premier deck bête cristalline. qui est très fun aussi.

Seulement voilà j'essaie tout de même de créer un autre deck bête cristalline, sans synchro et XYZ..

J'aimerai seulement rendre meilleur mon deuxième deck sans les synchro et XYZ .


Pages : 1