Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Deskbot no limit
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 11:45

Voici Mon deck Deskbot no limit

Format : no limit (strictement 0 banlist)

Archétype : Robobureau


Cartes importantes et thème du deck : Les robobureau qui augmentent leurs attaque avec les monstres dans le cimetière. (le 7 et 8 je crois) C'est sur quoi j'essaie d'orienter déjà. Après y'a peut être des combos plus sympa.


Fonctionnement du deck : Protéger avec n°3, Puis sortir un truc a 10000 atk et OTK. Si possible n°7, il est perce défense. En plus, n°7 en double et tu peux pas me toucher, c'est pas mal.


Mon budget : Tout ce qu'il y a dans dans le jeu legacy of the duellist. Mais pas plus.


Mes questions : J'aimerais voir s'il y a de bonnes combos, si possible avec des cartes interdites, pour rendre le deck le plus fort possible, pour qu'il tienne un minimum dans ce format.

surtout n’hésitez pas plus c'est fumé MIEUX C'EST.


Je précise vraiment que c'est POUR LE SOLO DE LEGACY et que donc J'AI PAS ACCÈS AUX LINKS ET AUX CARTES TROP RÉCENTES. ET LES PENDULES FONCTIONNENT COMME AVANT. Désolé pour les majs mais c'est pour que ce soit le plus clair possible, car je sais que me demande n'est pas du tout meta.


Ah et aussi très important, je sais pas du tout quoi mettre dans l'extra. Merci d'avoir lu.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 12:21

Hello,

Bon, n'étant pas fan des no-limit, je sais pas trop quoi te conseiller dans les cartes interdites x)

mais sinon:

un 3 Machine de Duplication à utiliser sur Robobureau 002.

Mais il faut surtout augmenter l'extra deck. Je ne sais pas si toutes ces cartes sont disponibles dans le jeu mais je te donnes un petite liste:

Cyber Dragon Nova -> Cyber Dragon Infini

Astuce: Fusion Instantanée -> Dragon Panzer ou Tanderoid ou Cybersaurus

Trishula, Dragon de la Barrière de Glace

Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques -> Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques

Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges

Numéro 11 : Gros Oeil

Dragon Poussière D'Étoile

Ancien Dragon Féerique

Dragon Rouge Archdémon

etc…


Tu as une chié de choix entre les xyz et les synchros. Et avec les anciennes règles tu peux profiter à fond des pendules x)


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 14:14

Merci pour tes conseils déjà, même si t'es pas fan du no-limit, au moins t'a répondu déjà :p


"Cyber Dragon Nova -> Cyber Dragon Infini" excellente idée.


"Fusion Instantanée -> Dragon Panzer" pas con du tout. par contre, Tanderoid et cybersaurus, c'est juste pour avoir un monstre machine sur le terrain jusqu'a la end phase c'est ça ? Dragon panzer c'est bien plus fort. je pense.


Mais quitte a mettre ça, je verrais bien aussi Fusion du Futur. ça envoie des cartes au cimetière en plus.


Trishula ça a l'air bien, peut être aussi Brionac, Dragon De La Barrière De Glace ? il est ban il doit être fort ? 😛


Et profiter a fond des pendules, oui c'est un peu le but, mais je ne sait pas trop quelles cartes sont vraiment fortes avec les pendules. il me faudrait de quoi les tuto déjà, a la manière d'une Sentinelle Qliphort


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 14:25

Non fusion instantané c'est pour avoir un monstre machine lv5 et l'utilisé comme matériel pour nova 🙂

Je mettrai un limiter removal de plus.

Et Roi Véritable Lithosagym le Désastre tu en penses quoi?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 14:43

Bon j'ai mis a jour l'extra, et j'ai aussi supprimé 1 Invocation Infernale Téméraire pour une Machine de Duplication, comme ça j'en ai 3, et ça a l'air plus fort. Enfin je crois.



Non fusion instantané c'est pour avoir un monstre machine lv5 et l'utilisé comme matériel pour nova


AH. 😮


un limiter de plus pk pas. Après, faut bien s'imaginer que le deck tourne très rapidement, avec 3 pot et 3 charité. Mais pourquoi pas. par contre je sais pas trop quoi virer, a part une base robobureau, mais ça me fait un peu chier car elle peuvent se renvoyer, du coup elles ne gênent pas le deck…



Et Roi Véritable Lithosagym le Désastre tu en penses quoi?


j'en pense que c'est pas dans le jeu 😥


Mais c'était vraiment bien vu.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 15:03

j'ai fait quelque test, l'archétype est vraiment fort quand même 😀

C'est la première fois que je fait un deck no limit sans rageki et plumeau de dame harpie 😐


j'ai ajouté un limiter et supprimé un Robobureau 009.


Car c'est vrai que j'ai pas mal de monstres pour un deck no limit. même si c'est de très bons monstres.


edit: je me retrouve comme un con la. je commence, je joue base robobureau, j'invoque normalement Robobureau 002 , et la je veux jouer Machine de Duplication et ça s'active pas !!! WTF ???


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 15:15

Ok, j'ai compris, base roborureau augmente l'attaque, du coup c'est mort. quel jambon MDR 😆


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 15:52

Oui, faudra faire l'inverse la prochaine fois :mrgreen:


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 16:24

Salut salut


Bon j'ai vue que tu ne pouvais jouer les liens ce qui est dommage mais tampis on vas se contenter d'un deck OTK


déjà clairement tu peut te passer d'un 006 et d'une base


L'invocation infernale je suis pas fan sa peut donner des monstre a ton adversaire aussi si il en a et tour 0 tu ne peut pas l'activer une 3 eme machine de dupli serais bien plus utile et moin avantageuse pour ton adversaire


Et la transmodification c'est rigolo mais pour l'avoir jouer avec temp frapée ( le meme mais sa invoque un monstre avec un lvl en moin ) je trouve vraiment pas sa fou fou


Tu peut ajouter l'engine guerrier symphonique sui est constituer de 2/3 guitarro et de 2 micro


Utilité ? avec guitarro en zone pendule tu peut peut spé micro et du coup tu a un monstre lv 5 ( donc un materiel pour nova ) qui te donne le droit a une 2 eme normal avec sa il te faut simplement un 003 en main et tu peut spé un 002 tuto un autre 003 le normal et spé un 005 qui vas peter une MP et te permettre de jouer nova et infini


C'est juste un combo mais il y en a pleins d'autres juste avec ces quelques cartes


Et pour ce qui est de l'instant fusion tu peut la jouer mais joue le monstre des mer de thésée avec


Et par derriere : normal 003 > spé 002 > tuto 005 > activation 005 > invocation du jet ( la fusion est un syntho 5 + 2 + 3 = 10 ) > détruire 005 avec l'effet du jet et spé ce dont tu a envie depuis le deck >spé 002 avec l'effet du 005 détruit > et tuto un peut ce que tu veut pour continuer a full spam tes monstres ( avec 2 cartes en main a la base tu a déjà de quoi faire donc si en plus tu a guitarro alors la c'est sans fin x)


Et pour ce qui est de l'extra je peut pas trop te dire paracerque quand j'ai commencer a m'intéresser au deck je jouais déjà des link mais meme sans je suis presque sur que hormis infini et nova tu en joue pas ou vraiment peut d'XYZ le deck se prête plus au syncro/link avec touts ces lv différents et ces spams d'invoc


Apres il y a d'autres cartes jouable mais pour legacy je ne sais pas si elle serais utile ou pas donc bon :/


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 19:09

Tout d'abord merci pour ces conseils lemetalien.


Ensuite temps Frappé n'est pas dans le jeu. pour ça que je ne joue QUE transmodif.


Maintenant, l'intérêt de transmodification est d'invoquer Robobureau 005 pour baiser un piège a l'adversaire. Mais c'est vrai que l'intérêt s'arrête la. Je pourrait tout aussi bien jouer un plumeau a la place en fait, t'a complètement raison.


Je vais voir pour ton histoire de guerrier symphonique. c'est dans le jeu ont dirait. ça a l'air pas mal, je vais voir ça.


Par contre Monstre des Mers de Thésée Elle est pas dedans :mrgreen:


Mais je pense pas jouer fusion instant pour l'instant. ça a l'air de très bien tourner sans.


Edit: en fait, y'a Basso, pianisimo et tambourino 😀


Guitaro et micro sont pas dedans :mrgreen:


Je vais ajouter des choix douloureux et des plumeaux ça va être vite fait 👿


Pages : 1 2