Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Deskbot no limit
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [28/05/2018] à 21:32

Bon je fait 2-3 changements :


-2 base robobureau (je me dis qu'après tout ça se tuto avec n°2)

+ 1 choix douloureux

+ 1 plumeau de dame harpie

– 1 invocation infernale

+ 1 machine de dupli.


de fait je laisse N°6 a trois fois. j'ai un peu peur de briser l'équilibre du deck.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [29/05/2018] à 11:59

Je viens de penser a un truc 😈


j'aoute un cyber dragon. Je fais fusion du futur pour invoquer ça : Chimeratech Over-Dragon


J'envoie tout les robobureau au cimetière. j'utilise l'effet de la base, je fout en l'air complètement son terrain, sa main ect..


Monster reborn, N°7, OTK.


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [29/05/2018] à 13:46

Ah quelle enfer il y a pas sa non plus de dispo :c


la fusion du futur pourquoi pas sa peut être rigolo mais il ne faut pas qu'il te la detruise avant que tu ai pu envoyer tes matériels au cimetière


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [29/05/2018] à 20:46

enfait, après test le problème c'est que je suis trop obligé d'orienter le deck sur cette combo pour que ça soit worth, et du coup si elle ce fait contrer ou si je tire pas la bonne carte au bon moment bah je me retrouve sans rien. Je vais garder le deck comme il est donc. il est plus "solide".


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [06/06/2018] à 16:19

Bon, je vais modifier un peu, et poster ici la MAJ, pour garder une trace :


+2 base roborureau (car comme elles peuvvent se renvoyer, elle ne sont jamais "morte")


+ 1 choix douloureux


– 3 machines de dupli (tout simplement car je peux chercher avec choix douloureux. L'IA est asser mal codée sur ce jeu, du coup si je met des magies avec les monstres que je veux, je sais que l'IA donne toujours des monstres a la place des magies par exemple. Mieux, si je met plusieurs fois la même echelle pendule, je peux même setup tranquillou le cimetière.)


+ 1 raisonnement (car c'est trop fort, ça m'aide dans tous les cas)

+ 1 monster reborn (j'aime pas trop cette carte en full no limit, car elle peut devenir morte si on la tire dès le départ. mais dans ce deck, elle est bien mortelle.)


– 1 n°5

– 1 N°6


Je suis moins sur pour les 2 derniers, je verrais ce que ça donne. J'aime bien équilibrer mes deck avec 20 monstres généralement, on verra si ça paye ou pas.


J'ai pensé a décret royal aussi. Comme j'ai pas de piège. mais bon.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Deskbot no limit posté le [12/06/2018] à 22:39

Ok, la c'est bon, le deck est parfait comme il est. j'hésite un peu a remplacer monster reborn par rageki, Mais dans l'idée monster reborn est un peu plus "safe".


En tout cas, ça tourne très bien, et contre n'importe quoi.


Merci beaucoup pour vos avis, et particulièrement a Kadoc pour l'idée d'ajouter un limiter removal, j'hésite toujours sur ce genre de cartes dans les decks no limit, car elle peuvent bloquer la main si y'a rien d'autre, mais la c'est tellement mortel.


le pire, c'est que leurs effets se cumule quand je les joues en même temps ! Je croyais que non, mais visiblement si :mrgreen:


Merci encore ! 😀


Pages : 1 2