Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Speed fight. Bien ou nul ?
Helthis
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Speed fight. Bien ou nul ? posté le [28/05/2018] à 17:42

Voici Mon deck Speed fight

Format :

Archétype :

Bonjours petit poste pour savoir si ce deck est bien. C’est le premier deck que je compose. Je possède pas mal de carte, j.ai envie de me mettre sérieusement a yu gi oh donc voilà. Je sais que les cartes on l’aire de rien avoir entre elles mais j’ai fait 5 duel contre deux deck un ciber dragon et un magicien qui vienne tout les deux du pack « deck dragon légendaire » j’ai fait deux victoires contre quelqu’un qui sait mieux jouer que moi.


Cartes importantes et thème du deck : Pas de thème

Bours des ames

Vol a l’arraché

Mémoire d’un adversaire

Les monstre karakuri

Copiechat

Kaiser hippocampe


Fonctionnement du deck : Invoquer des carte puissante en peut de tour ou retourner une situation désavantageuse.


Mon budget : 10€


Mes questions : Quelle carte ajoutée ? Quelle carte enlevée ? Tout à refaire ? Comment est-il pour un premier deck faait par un débutant ?


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck Speed fight. Bien ou nul ? posté le [28/05/2018] à 18:00

Bonjour,

Pour répondre à vos questions:

Essayez de centrer le deck sur un thème ou une stratégie (que vous choisirez) serait pas mal, Pour l'améliorer en 10 euros, procurez vous des cartes à l'unité en commune.

Pour pas vous mentir je pense que vous avez gagner peut être par chance contre votre adversaire ou que ce dernier est "nul" ( ce que je lui souhaite pas).

Votre deck est un deck débutant avec de bonnes cartes mais il ni y a pas assez de synergies entre les cartes.

Bon courage et bonne continuation.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

NF-Jacquouilloh
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Speed fight. Bien ou nul ? posté le [28/05/2018] à 19:10

C'est un deck certes très basique et peu logique, mais il regroupe de bonnes cartes et ressemble à un deck de l'anime (beaucoup de cartes en 1* et essentiellement des cartes fortes). C'est donc un bon deck débutant, mais il ne fera jamais le poids contre un deck construit et structuré (ton ami avait sûrement une seule boîte, ce qui donne lieux à d'énormes lacunes dans un deck archétype, ou bien il n'était pas si fort).

Mais si tu veux t'améliorer et améliorer ton deck building, sache que les meilleurs decks ont un thème (yeux bleus, cyber, monarque…) car le deck peu alors proposer une palette de combos précis et semblable, c'est la synergie d'un deck. Il faut aussi avoir le minimum de cartes possibles : donc certaines cartes en plusieurs exemplaires,normalement ça doit plus relever de la proba que de la chance !

Enfin il faut espérer que ton adversaire n'ai pas de contres (des cartes spécifiquement faites pour t'empêcher de jouer) et donc avoir quelques cartes de secours en side deck ; et il faut connaître quelques combos, mais ça ça vient tout seul.

Regarde quelques compos qui te semblent abordable ou en lien avec des cartes que tu as déjà.

Continue comme ça, yu gi oh est un peu complexe mais si tu trouves tes marques, c'est génial !


Pages : 1