Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Combo de 8 ans
Jork92izi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 01:49

Bonjour à tous !

Ayant recommencer yu gi oh depuis peu j'essaye de m'y re-mettre j'ai du coup essayé le site dueling nexus pour essayer de trouver des cartes avec lesquels faire des deck et/ou des combos. Le problème c'est que je tombe seulement sur des joueurs sur-humain qui commence leur deuxième tour avec 4 cartes a 2000 voir 3000 d'attaques… (Et le problème est que ça va beaucoup trop vite je n'ai pas le temps de comprendre) est ce qu'il y aurais de sites ou je puisse tomber sur des joueurs moyen ou mauvais pour m'entrainer ? ><


Merci à vous et bon jeu !


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 06:40

C'est la norme aujourd'hui, tous les decks sont comme ça. Justement c'est sur Duelling Nexus que je rencontre parfois des gens avec des decks random.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 10:12

Y'a que comme ça que tu vas progresser même si ça peut sembler un peu barbare


Le jeu n'a plus rien à voir avec ce qu'il était y'a quelques années


tu devrais trouver quelqu'un pour qu'on t'explique en détail le jeu


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 10:14

Joue Trickstar, t'as pas besoin de faire des combos pour gagner, tu joue juste des cartes de batard 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 10:53

Je confirme, le niveau sur duelling nexus est très variable, du mauvais au très bon. Du coup finalement c'est peut-être un bon moyen de commencer.

Sinon le mieux, si tu as déjà un deck IRL et que tu en as la possibilité, c'est d'aller dans une boutique où des joueurs viennent jouer à yu-gi-oh.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 10:57

Non mais les amis : le truc c'est qu'il dit que ça va trop vite pour comprendre, pas qu'il ne veut pas progresser.

Donc du coup mon conseil est de commencer avec Dueling Book : ce n'est pas automatique mais manuel (en gros c'est à toi de faire chaque action et de dire ce que tu actives ou pas), essaye de jouer régulièrement avec des gens qui auront la patience de t'expliquer en détail chaque étape et fonctionnement de combo. De plus Dueling Book te permettra de comprendre pourquoi tel ou telle action est légale ou pas, alors que sur Dueling Nexus vu que c'est automatique tu ne sauras pas forcément pourquoi le jeu ne te laisse pas faire tel ou tel truc.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 11:12

En quoi consistent dueling nexus et dueling book?


Aussi je recommande duel links parce qu'il n'ya ni synchro, ni xyzz, ni pendule ni link.


Jork92izi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 11:36

Justement j'aimerais bien apprendre a jouer avec les pendules les wyz synchro etc etc ^^


Après les gens parlent pas vraiment sur duelling nexus donc pour que l'on m'explique c'est pas demain la veille :p


Merci 🙂


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 11:55

Citation de Jork92izi Le [30/05/2018] à 11:36

Justement j'aimerais bien apprendre a jouer avec les pendules les wyz synchro etc etc ^^


Après les gens parlent pas vraiment sur duelling nexus donc pour que l'on m'explique c'est pas demain la veille :p


Merci 🙂


Tu connais les règles spécifiques à chacune de ces invocations? Sinon un truc qui pourrait être à tenter ça serait ygo pro (c'est automatisé).


Aussi regarder quelques épisodes de l'anime 5D's pour les synchro, zexal pour les xyz, arc V pour les pendules et vrains pour les links pourrait aider à comprendre les mécaniques de jeu de chaque invocation.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 12:15

Citation de jeune fou Le [30/05/2018] à 11:55


Citation de Jork92izi Le [30/05/2018] à 11:36

Justement j'aimerais bien apprendre a jouer avec les pendules les wyz synchro etc etc ^^


Après les gens parlent pas vraiment sur duelling nexus donc pour que l'on m'explique c'est pas demain la veille :p


Merci 🙂


Tu connais les règles spécifiques à chacune de ces invocations? Sinon un truc qui pourrait être à tenter ça serait ygo pro (c'est automatisé).


Aussi regarder quelques épisodes de l'anime 5D's pour les synchro, zexal pour les xyz, arc V pour les pendules et vrains pour les links pourrait aider à comprendre les mécaniques de jeu de chaque invocation.


Dueling Nexus est automatisé, et comme je le dis plus haut si tu veux apprendre à jouer un logiciel automatisé ce n'est pas forcément le plus top : tu vas trop te fier au logiciel, et ne jamais comprendre réellement pourquoi le jeu te laisse ou ne te laisse pas faire telle ou telle action… Le mieux reste donc Dueling Book, qui est totalement manuel et de demander à des gens de l'aider à s'entrainer dedans 😉

Autant regarder juste Arc-V : tu as directement dedans TOUTES les Invocations (sauf Lien), ça sera plus rapide à mon avis 😉


Pages : 1 2