Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Combo de 8 ans
Jork92izi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 15:56

Est ce qu'il y a des logiciels de cartes en français ? parce que j'aimerais bien jouer de temps en temps avec mon petit frère :p


Merci ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 16:26

Tu as YGOpro en français si je ne trompe pas, mais seulement la version qui n'est pas à jour avec les Link.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jork92izi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 16:37

Merci c'est vraiment sympathique !


Faby
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [30/05/2018] à 19:06

Il existe une version de YGOPro avec les link à laquelle tu peux mettre un patch français. Toutes les cartes ne sont pas en Français mais les anciennes sont parfaitement traduites 🙂

Tu devrais pouvoir trouver ça sur le discord francophone de YGOPro (tout est sur leur site il me semble) !


Nemesis2.1
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [14/06/2020] à 18:51

Citation de Jork92izi Le [30/05/2018] à 01:49

Bonjour à tous !

Ayant recommencer yu gi oh depuis peu j'essaye de m'y re-mettre j'ai du coup essayé le site dueling nexus pour essayer de trouver des cartes avec lesquels faire des deck et/ou des combos. Le problème c'est que je tombe seulement sur des joueurs sur-humain qui commence leur deuxième tour avec 4 cartes a 2000 voir 3000 d'attaques… (Et le problème est que ça va beaucoup trop vite je n'ai pas le temps de comprendre) est ce qu'il y aurais de sites ou je puisse tomber sur des joueurs moyen ou mauvais pour m'entrainer ? ><


Merci à vous et bon jeu !


je connais des joueurs de nexus et de edopro comme moi et je voudrais savoir si tu as instagram est-ce que je pourrais t'ajouter dans un de nos groupe pour faire des duels?


Nemesis2.1

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Combo de 8 ans posté le [14/06/2020] à 19:18

@Nemesis2.1 : Ce n'est as le bon endroit pour demander ceci.


Pages : 1 2