Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Création d’un premier deck
Helthis
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [31/05/2018] à 21:50

Bonjour,

Je suis débutant dans yu gi oh. Enfaite je mis suis mis un peut plusieur fois et en récupérant quelque carte a guauche a droite j’en ai récupérer pas mal. J’ai vraiment envie de me lancer mais j’ai des difficultés à créer un deck. J’ai posté le deck que j’avais créé et on ma dit que ce n’était pas bon. Ducoup je poste ma collection et je voudrais savoir si vous pouviez me donner des idées pour crée des decks avec comme base les cartes que j’ai et si possible sans que cette me coûte trop chère (si possible mois de 15€ par deck, sauf pour les cartes indispensables et que l´on peut mettre dans tout les decks). Donc voila je n’ai pas de style préféré pour le moment mais bon je poste le deck que j’avais créé pour que ca vous donnes une idée quand même.

Voilà c’est un peu long je tiens à remercier tous ceux qui me répondront.


Le deck que j’ai créé Mon deck Speed fight















TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [31/05/2018] à 22:27

Salut je t'envoies une decklist possible mais je te conseil vivement d'acheter un deck à thème *2

Mon deck helthis deck example


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Helthis
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [31/05/2018] à 23:38

Citation de TG25 the wind up Le [31/05/2018] à 22:27

Salut je t'envoies une decklist possible mais je te conseil vivement d'acheter un deck à thème *2

Mon deck helthis deck example