Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Création d’un premier deck
Helthis
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [31/05/2018] à 21:50

Bonjour,

Je suis débutant dans yu gi oh. Enfaite je mis suis mis un peut plusieur fois et en récupérant quelque carte a guauche a droite j’en ai récupérer pas mal. J’ai vraiment envie de me lancer mais j’ai des difficultés à créer un deck. J’ai posté le deck que j’avais créé et on ma dit que ce n’était pas bon. Ducoup je poste ma collection et je voudrais savoir si vous pouviez me donner des idées pour crée des decks avec comme base les cartes que j’ai et si possible sans que cette me coûte trop chère (si possible mois de 15€ par deck, sauf pour les cartes indispensables et que l´on peut mettre dans tout les decks). Donc voila je n’ai pas de style préféré pour le moment mais bon je poste le deck que j’avais créé pour que ca vous donnes une idée quand même.

Voilà c’est un peu long je tiens à remercier tous ceux qui me répondront.


Le deck que j’ai créé Mon deck Speed fight















TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [31/05/2018] à 22:27

Salut je t'envoies une decklist possible mais je te conseil vivement d'acheter un deck à thème *2

Mon deck helthis deck example


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Helthis
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [31/05/2018] à 23:38

Citation de TG25 the wind up Le [31/05/2018] à 22:27

Salut je t'envoies une decklist possible mais je te conseil vivement d'acheter un deck à thème *2

Mon deck helthis deck example


Quand tu parle de deck à Thème tu parle de desk de structure ou de démarrage. Je doit avouer que je ne vois pas vraiment la différence. Mais le plus gros problème c’est que je ne vois pas vraiment comment savoir les jouer (donc comment les choisir).

En tout cas merci de ta réponse.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [01/06/2018] à 00:40

et c'est quoi le deck que tu conseille? un deck nul qui n'a aucune draw? aucune synergie? aucun combo? un deck ultra lent qui se fais deboiter en deux tours pcq ta main puera a chaque fois? non je pense que en premier deck c'est celui qui t'apprendra a jouer donc un deck link pour te faire a la meta est mieux


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [01/06/2018] à 00:41

pour commencer tu peux commencer avec un deck gadget, ou un deck lightsworn sa te permettra de te familiariser avec certaines technique. et c'est pas des decks dur a jouer


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [01/06/2018] à 00:42

s'il te plait ne conseille pas un deck pareil a quelqu'un qui debute…


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [01/06/2018] à 02:47

L'auteur du sujet voulait qu'on l'aide à faire un avec les cartes qu'il possède déjà. TG25 a fait ce qu'il pouvait faire de mieux avec les moyens du bords.

Je suis pas d'accord avec tes arguements sur le deck link. Les decks méta ou qui s'en rapprochent utilisant le plus les links sont très durs à jouer pour un débutant. En plus c'est totalement hors de son budget vu le prix de certaines cartes lien.

Pour l'auteur du sujet, par deck à thème je pense qu'il veut dire structure ou démarrage oui. Le decks de structure sont plus forts, ceux de démarrage plus faciles à prendre en main et plus adapter au débutant. Dans les deux cas, ils ont un très bon rapport qualité-prix car avec 2-3 éditions d'un même deck (donc 30-45€) tu peux te faire un deck qui tient la route. Le choix est vaste, le mieux c'est que tu regardes sur le site, dans l'onglet "toutes les éditions" tu as la liste de tous les decks de structure et de démarrage.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [01/06/2018] à 03:13

Personnellement j'ai appris à jouer avec un deck de structure en 1 exemplaire pour me familiariser et apprendre à invoquer des monstres normalement, spécialement, par flip, activer une carte magie, posé des cartes pièges et commencer deux trois combos.


Apprends déjà les bases avec un deck que tu serais susceptible d'aimer (quesque tu aimes dans la vie, t'aime la boxe : boxeur indomptable, t'aime les bijoux : deck chevalier gemmes, t'aime les samouraïs : deck 6 samouraï, t'aime l'Égypte : triamid / protecteur du tombeaux, t'aime les peluches mignonnes et qui font peur : Deck peluchimal, t'aime la nature : deck naturia, tu vois l'idée ?


Joue pas direct un deck fort avec des monstres links etc, joue un deck tranquille qui va t'apprendre à aimer yugioh et à jouer. Y a pas que la compétition, les tournois dans la vie, yugioh est un jeu de cartes avant tout donc amuse toi et une fois que tu auras bien appris tes combos par cœur, que tu connaîtra les règles, les effets de tes monstres, alors la tu pourras passer au niveau supérieur !


J'ai appris une chose en jouant à yugioh, c'est que tu en apprendras tout les jours.


Lis et apprends le livre de règle officiel par cœur, des que tu apprends un truc essaye le car y a comprendre et pratiquer, c'est comme tout, c'est pas parce que j'apprends le mouvement d'un développer coucher que je sais le faire, faut T'ENTRAINER pour que tu fasse correctement le mouvement. Tout simplement 🙂


La Technique passe avant tout. Si tu as la technique et que tu t'entraine beaucoup, alors tu seras le YU GI OH (roi du jeu)


Regarde les animés aussi, ça peut clairement t'aider !


Machiavel Le Monarque.

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [01/06/2018] à 07:44

ceux de démarrage plus faciles à prendre en main


Pas vraiment, non. Les mécaniques des decks de structure sont plutôt simples et c'est fait exprès.

Non, non, voici la différence : un deck de démarrage contient beaucoup de Staples utiles pour débutants, et souvent une ou deux cartes inédites assez sympa et splashable partout. Quant aux decks de structure, c'est un tiers de deck jouable pour de vrai, avec des Staples aidant l'archétype.



Regarde les animés aussi, ça peut clairement t'aider


O M E G A L U L


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Création d’un premier deck posté le [01/06/2018] à 09:23

Prend le pack dragon légendaire je pense qu'il pourrait te convenir.

il y a 3 deck pour 25€ sachant que tu commence.


-Magicien sombre/dragon légendaire

-Cyber dragon

-Yeux impaire


Après ce n'est qu'une suggestion tu va surement perdre contre des gens qui joue compétitif mais au moins tu a 3 deck convenable qui tourne mieux que ton deck pré construit que tu a actuellement.


GROM

Pages : 1 2