Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Cyberse
MisterClique
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Cyberse posté le [01/06/2018] à 22:20

Mon deck : Mon deck Puissance Cybernetique


Est-ce que vous aussi vous aimez faire un deck en fonction de se que vous aimez (passion ou autre) ?


J'aimerais bien un avis sur mon deck cyberse et les cartes qui pourraient être rajouté. Je l'ai créé avec le deck de demarrage et de structure sortie sur se type de monstre .

Merci 🙂


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck Cyberse posté le [01/06/2018] à 22:30

Salut,

J'y connais pas des masses mais je peux peu-être t'aider.

D'une part, je pense qu'aimer le deck un minimum et surtout la mécanique est primordiale sinon tu vas t'en lasser très vite.

Ensuite concernant ton deck

– Il faut éviter au maximum de mettre 30.000 cartes en un exemplaire certaines cartes sont tellement forte qu'on préfère les mettre en 2/3 exemplaire pour avoir un deck qui combote bien et qui tourne vite/bien.

– De ce que j'ai compris tu débutes. Je te conseillerais donc de te pencher vers l'achat de carte à l'unité ce qui est VRAIMENT plus rentable pour le prix d'un booster (4.90) tu peux facilement t'en tirer avec 1/4 d'une base de deck sur cardmarket.

– Regarder des decklist sur internet et test les sur des logiciel d'émulation ça te permet de voir comment fonctionne le deck

– Pour le moment essaye d'économiser un peu de sous afin de passer commande sur cardmarket d'un deck cyber et/ou privilégie les échanges de certaines cartes. Je suis persuadé que pour moins de 30€ tu peu acheter un deck cyberse sur Card market ^^

– Pour le moment j'ai vraiment l'impression que ton deck est un fourre tout. Essaie de ne garder que les cartes qui sont vraiment importante et qui permette de comboter facilement et met les en plusieurs exemplaire ^^


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Cyberse posté le [02/06/2018] à 02:03

Citation de MisterClique Le [01/06/2018] à 22:20

Mon deck : Mon deck Puissance Cybernetique


Est-ce que vous aussi vous aimez faire un deck en fonction de se que vous aimez (passion ou autre) ?


J'aimerais bien un avis sur mon deck cyberse et les cartes qui pourraient être rajouté. Je l'ai créé avec le deck de demarrage et de structure sortie sur se type de monstre .

Merci 🙂


Si j'étais toi j'attendrais les 2 prochaines decks de structure et de démarrage (juillet et aout) pour te construire un deck plus complet


Pages : 1