Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question deck cyber dragon
Akala
Membre
Messages : 29


haut haut de page
question deck cyber dragon posté le [02/06/2018] à 15:32

Bonjour, j'essaye de construire un deck Cyber Dragon et je me posais les questions suivantes:


-Est-ce que je peux utiliser Roi des Marais pour invoquer les monstres comme Cyber Dragon Jumelé ou Dragon Cyber Ultime alors qu'il est écrit que l'on ne peut les invoquer qu'avec les matériels listés? Est-ce que je peux l'utiliser comme un monstre machine pour invoquer Chimeratech Overdragon?


-Sinon à propos de Noyau Cyber Dragon, il est écrit "si uniquement votre adversaire contrôle un monstre" alors je peux le retirer du cimetière et invoquer un cyber dragon depuis mon deck, je trouve la phrase un peu ambigue, est-ce que je peux utiliser l'effet même si mon adversaire contrôle 2 monstres ou plus?


Merci


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
question deck cyber dragon posté le [02/06/2018] à 15:47

-Tu ne peux pas. Cette précision te force à n'utiliser que des monstres dont le nom est cyber dragon. Pour chimeratech, il ne peut remplacer que le cyber dragon puisque il ne peut remplacer qu'un monstre dont le nom est précisément listé sur la carte fusion.


-En général, s'il n'y as pas marqué "exactement" dans ce genre d'effet, alors c'est un ou plus. Donc c'est comme cyber dragon, c'est "un ou plus".


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Akala
Membre
Messages : 29


haut haut de page
question deck cyber dragon posté le [02/06/2018] à 15:57

Ok merci bien!


Pages : 1