Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Attaque de l’epouvantail - Effet
leonkennedy
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Attaque de l’epouvantail - Effet posté le [05/06/2018] à 00:27

Bonsoir à tous!


Si notre adversaire déclare une attaque sur un de nos monstres ( position d’attaque ou de défense) peut on utiliser l’effet de cette carte Attaque de l'Épouvantail (si on l’a en main) ou l’effet est il UNIQUEMENT utilisable si on ne controle AUCUN MONSTRE?


Merci 😀


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Attaque de l’epouvantail - Effet posté le [05/06/2018] à 00:32

Il est bien précisé "déclare une attaque directe", donc tu ne peux pas l'utiliser si ton adversaire attaque un de tes monstres !


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Attaque de l’epouvantail - Effet posté le [05/06/2018] à 00:32

Bonsoir,


Meme si tu possedes un monstre rien ne t'empeches d'utiliser l'effet de ton epouvantail de ta main


leonkennedy
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Attaque de l’epouvantail - Effet posté le [05/06/2018] à 00:48

Par déclarer une attaque direct c’est à dire que le monstre de mon adversaire attaque mes points de vies avec l’attaque d’un de ses monstres que je controle un monstre ou pas. C’est bien ça?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Attaque de l’epouvantail - Effet posté le [05/06/2018] à 00:52

Citation de leonkennedy Le [05/06/2018] à 00:48

Par déclarer une attaque direct c’est à dire que le monstre de mon adversaire attaque mes points de vies avec l’attaque d’un de ses monstres que je controle un monstre ou pas. C’est bien ça?


Késadirekececi???

Déclarer une attaque direct c'est tout simplement attaquer directement tes points de vie 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Attaque de l’epouvantail - Effet posté le [05/06/2018] à 01:12

Autant pour moi j'ai lu trop rapidement la carte ^^ en effet il ne te faut pas de monstres sur ton terrain


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Attaque de l’epouvantail - Effet posté le [05/06/2018] à 04:12

Citation de guigui28 Le [05/06/2018] à 01:12

Autant pour moi j'ai lu trop rapidement la carte ^^ en effet il ne te faut pas de monstres sur ton terrain


Pas forcement, tu peux activer l'Attaque de l'Épouvantail depuis ta main même si tu contrôle un monstre si il t'attaque directement avec un monstre comme Clochemuguet Farstar (pareil avec Pendulier de Combat).


Pages : 1