Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Number 107: Galaxy-eyes Tachyon Dragon
Reesse95
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Effet Number 107: Galaxy-eyes Tachyon Dragon posté le [05/06/2018] à 08:42

Salut les gars je n'ai pas très bien compris son effet "Une fois par Battle Phase, au début de votre Battle Phase : vous pouvez détacher Matériel Xyz de cette carte ; annulez les effets de tous les autres monstres actuellement face recto sur le Terrain, aussi, leur ATK/DEF deviennent leur ATK/DEF d'origine, et si vous faîtes l'un ou l'autre, durant la Battle Phase ce tour, chaque fois qu'un effet de carte de votre adversaire est résolu, jusqu'à la fin de la Battle Phase, cette carte gagne 1000 ATK, et aussi, durant chaque Battle Phase ce tour, elle peut attaquer une seconde fois." Enfait c'est la parti "effet de carte adverse résolu" que j'ai pas compris..


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Effet Number 107: Galaxy-eyes Tachyon Dragon posté le [05/06/2018] à 09:14

Si l'adversaire active quelque chose et que l'effet s'est bien accompli durant la battle phase, Galaxy eyes aura +1000 et une 2nd attaque.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Effet Number 107: Galaxy-eyes Tachyon Dragon posté le [05/06/2018] à 09:22

Citation de sayajin17 Le [05/06/2018] à 09:14

Si l'adversaire active quelque chose et que l'effet s'est bien accompli durant la battle phase, Galaxy eyes aura +1000 et une 2nd attaque.


C'est vague.

Si l'effet de la carte est annulée, l'effet se résous dans le vide mais se résous quand même, même s'il ne c'est pas accompli.

Le seul cas où un effet n'est pas résolu c'est quand l'activation de l'effet ou de la carte est annulé.


Reesse95
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Effet Number 107: Galaxy-eyes Tachyon Dragon posté le [05/06/2018] à 11:24

D'accord merci les gars j'ai compris 😉


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Effet Number 107: Galaxy-eyes Tachyon Dragon posté le [05/06/2018] à 14:35

Juste une petite question sur cette carte, est ce que l'effet d'annuler les effets de tout les autres monstres sur le terrain est permanent ? Vu qu'il n'y a aucune précision quant à la durée


Pages : 1