Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions diverses
Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Questions diverses posté le [05/06/2018] à 22:55

Bonjour à tous

Voici des questions que je me pose sur certaines de mes cartes :


1 – Trappe sans Fond peut-il être activé lors d'une invocation flip ? Et dans le cas ou la carte invoqué par flip et que son effet permet d'invoquer un deuxième monstre, Trappe sans fond détruit-elle les deux cartes ?


2 – Illusionniste d'Effet si mon adversaire invoque un monstre à effet, puis-je l'utiliser immédiatement pour annulé son effet ?


3 – Chaîne Démoniaque même question que sur le dessus mais avec cette carte.


4 – Mandragora Colonie du Mal Je ne pense pas qu'il soit possible d'activé son effet pendant le tour de l'adversaire ?


5 – Technochimère le Dragon Forteresse et Chimeratech Over-Dragon Y a-t-il un nombres de matériel fusion limite pour ses 2 cartes ?


6 – Cette question complète la 5, si j'utilise Fusion du Futur pour invoquer une des ses 2 cartes, je peux me retrouver avec un monstre avec une attaque très très élevé ?


7 – Naga Cyber Cette carte doit-être face recto pour qu'un de ses effets soit activé ?


Voila je vous laisse tranquille pour ce soir 🙂

D'avance merci pour vos réponses 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Questions diverses posté le [06/06/2018] à 00:22

1. Oui une invocation flip est une invocation, tu peux donc l’activer. Par contre il ne détruira pas le monstre invoqué par le monstre Flip. Il te faut une deuxième Trappe pour ça.

2. Oui

3. Oui

4. Non

5. Non

6. Oui

7. Oui


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Questions diverses posté le [06/06/2018] à 00:52

Pour compléter/corriger ce qui a été dit sur au dessus:

4- non, et ce n'est pas un effet qui s'active.

5- pour technochimère oui il y a une limite, puisque tu n'utilises que des monstres du terrain pour son invocation. Donc maxi 12 (en comptant les cartes dans la zone extra)

6-non tu ne peux pas invoquer technochimère avec fusion du futur, puisqu'elle ne peut être invoquée spécialement qu'en envoyant au cimetière 1 cyber dragon et au moins 1 monstres machines depuis le terrain.

Pour chimeratech, rien ne t'en empêche, mais quand il est invoqué il va détruire fusion du futur par son effet et donc fusion du futur va le détruire.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Otaking
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Questions diverses posté le [06/06/2018] à 09:59

Pourquoi la Mandragore ne peut elle pas être invoquée spécialement pendant le tour de l'adversaire exactement ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Questions diverses posté le [06/06/2018] à 10:02

Citation de Otaking Le [06/06/2018] à 09:59


Pourquoi la Mandragore ne peut elle pas être invoquée spécialement pendant le tour de l'adversaire exactement ?


Ce n'est pas écrit.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Questions diverses posté le [06/06/2018] à 11:16

Citation de Otaking Le [06/06/2018] à 09:59


Pourquoi la Mandragore ne peut elle pas être invoquée spécialement pendant le tour de l'adversaire exactement ?


Parce que ce n'est pas un effet rapide. Les spell speed 1, hors effet trigger, c'est pendant ton tour uniquement. Et la Mandragore est de spell speed 1. Si c'était un effet rapide (ce serait précisé "(Effet Rapide)" ), elle serait de spell speed 2 comme les magies rapides, pièges et autres effets rapides !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Questions diverses posté le [07/06/2018] à 20:45

Super !

Je vous remercie pour vos réponses ! 😀


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Questions diverses posté le [13/06/2018] à 22:24

Bonjour,


De nouvelles interrogations sur certaines de mes cartes 🙂


1 – Cyber Dragon L'adversaire ne doit posséder qu'un seul monstre ? Ou,si l'adversaire possède plusieurs monstres et pas moi je peux l'invoquer ?


2 – Soldat Kinésique // Soldat Cipher Comment dois-je appliquer l'effet dans un cas concret ? vu qu'il n'est pas appliqué lors de la battle phase je suis un perdu.


3 – Aide à la Fusion Cybernétique Comment utiliser cette carte magie, en complément d'une invocation par fusion ou je peux utiliser cette magie seule ? La formulation est un peu bizarre 😯


4 – Pommes d'Or Puis-je cumuler les dommages infligés par plusieurs monstres et l'activer donc juste avant la fin de la battle phase?


5 – Gendo le Moine Ascète Mes monstres aussi sont affectés ?


Merci à vous pour vos grandes aides 😀


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Questions diverses posté le [13/06/2018] à 22:37

Citation de Hasseo Le [13/06/2018] à 22:24

Bonjour,


De nouvelles interrogations sur certaines de mes cartes 🙂


1 – Cyber Dragon L'adversaire ne doit posséder qu'un seul monstre ? Ou,si l'adversaire possède plusieurs monstres et pas moi je peux l'invoquer ?


2 – Soldat Kinésique // Soldat Cipher Comment dois-je appliquer l'effet dans un cas concret ? vu qu'il n'est pas appliqué lors de la battle phase je suis un perdu.


3 – Aide à la Fusion Cybernétique Comment utiliser cette carte magie, en complément d'une invocation par fusion ou je peux utiliser cette magie seule ? La formulation est un peu bizarre 😯


4 – Pommes d'Or Puis-je cumuler les dommages infligés par plusieurs monstres et l'activer donc juste avant la fin de la battle phase?


5 – Gendo le Moine Ascète Mes monstres aussi sont affectés ?


Merci à vous pour vos grandes aides 😀



1- Un ou plusieurs, peut importe.


2- C'est appliqué pendant le calcul des dommages. Donc le combat avec le monstre.

Mais si tu lui met une carte permettant de lui donner une seconde attaque, à sa seconde attaque, si il n'affronte pas un guerrier, il n'aura pas les 2000atk.


Alors que si le gain d'attaque était en Battle phase, il conserverait son boost d'attaque à la seconde attaque.


3- C'es en complément de la magie de fusion.

A utiliser avant ou en chaine.


4- C'est directement après la perte de points de vie. Par effet ou au combat. Mais non, tu ne peux pas cumuler.


5- Oui les tiens sont aussi affectés.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Questions diverses posté le [14/06/2018] à 14:11

Super !


Encore merci pour toutes cet aide 😀 !


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Pages : 1 2