Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
contrôleur + XYZ
acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [10/10/2012] à 10:18

bonjour ,

je fait un Contrôleur d'Ennemi , pour son deuxième effet … Je fait ensuite une XYZ avec le monstre de mon adversaire , que ce passe t il a la fin du tour , le monstre de mon adversaire retourne chez lui ? :mrgreen:


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [10/10/2012] à 10:52

Bah non si il est sous ton XYZ c'est que ta bien joué le coup et qu'il est b***é ^^'


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [14/10/2012] à 17:15

de toue facon le monstre que ta piquer est devenu materiel xyz donc il est plus consideré comme sur le terrain


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [15/10/2012] à 17:22

j'utilise Sangan comme matériel XYZ , quand il arrive au cimetière , son effet s'active ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [15/10/2012] à 17:25

Il ne se passe rien : les Matériels XYZ sont considérés comme des Monstres sans effet.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [15/10/2012] à 17:37

Citation de acidman45120 Le [15/10/2012] à 19:22

j'utilise Sangan comme matériel XYZ , quand il arrive au cimetière , son effet s'active ?


Non sa ne fonctionne pas, pour répondre aussi au post d'avant les monstres utilisé pour l'invocation xyz ne sont plus considéré comme des monstres mais comme des matériels xyz, et ne sont pas considéré comme étant sur le terrain donc sangan devant aller du terrain au cimetière pour voir son effet s'activer ne le pourra pas si il devient un matériel xyz car comme je l'ai dit il n'est plus considéré comme sur le terrain. Par contre si tu utilise comme matériel un monstre qui as un même effet que sangan mais qui ne précise pas de devoir aller du terrain au cimetière alors cela fonctionnera.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [15/10/2012] à 18:22

T'es sûr ?? On m'a dit que ça ne marchait pas, et le personne qui me l'a dit en connait beaucoup sur les règles.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [15/10/2012] à 18:25

tu t'es fais avoir un materiel garde son effet mais il n'est jsute plus considairé sur le terrain on pourrait dire qu'il a presque le même statue que les jeton suaf qu'il se trouve sous le XYZ


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [15/10/2012] à 18:27

Citation de Tutiou Le [15/10/2012] à 20:22

T'es sûr ?? On m'a dit que ça ne marchait pas, et le personne qui me l'a dit en connait beaucoup sur les règles.


Oui j'en suis sûr ^^.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
contrôleur + XYZ posté le [15/10/2012] à 18:28

OK merci ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2