Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le papillon aux ailes ardentes ... incompréhensible :S
Zorca
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Le papillon aux ailes ardentes ... incompréhensible :S posté le [13/06/2018] à 20:44

Bonjour le forum !


Encore une fois me revoilà, j'aimerai bien suivre les règles que notifie la carte "Papillon aux ailes ardentes" mais j'ai eu beau la relire des dizaines de fois, je.ne.comprends.pas … soucis de traduction ou bug de ma part ? si quelqu'un pouvait me retranscrire la description différemment ce serait génial, merci d'avance !


"tant que cette carte est un monstre normal sur le terrain, vous pouvez l'invoquer normalement pour qu'elle devienne un monstre à effet …" mais si elle est sur le terrain elle est déjà invoqué non ?


[…] invoquez spécialement la cible,et si vous le faites, il devient un monstre à effet et gagne ses effets.


"et gagne ses effets?" … je ne comprends pas.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Le papillon aux ailes ardentes ... incompréhensible :S posté le [13/06/2018] à 20:51

S'il a gagné son effet Gémau, tu peux le sacrifier pour cibler un monstre Gémau dans ton cimetière, sauf lui-même, tu le spé et il gagne ses effets Gémau en gros.


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Le papillon aux ailes ardentes ... incompréhensible :S posté le [13/06/2018] à 20:54

La carte dont tu parle est un monstres Gemaux c'est bien cela?

Auquel cas il faut savoir que ces monstres ont une particularité bien a eux

En effet ils doivent être invoqué "deux fois" pour pouvoir utiliser leur effet


Exemple : T1 j'invoque mon papillon aux ailes ardentes, il est alors un monstres normal sans effet disposant juste de son atk / def et son niveau

T2 j'utilise mon invocation normal de ce tour afin de "reinvoquer" mon papillon lui faisant ainsi gagner son effet qui se situe après le .

Il est alors un monstres a effet jusqu'a ce qu'il quitte le terrain pour aller au cimetiere par exemple et redevienne un monstre normal


De plus ici l'effet de ton papillon te permet d'invoquer directement un monstre gemaux avec son effet sans avoir a l'invoquer une seconde fois


Zorca
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Le papillon aux ailes ardentes ... incompréhensible :S posté le [13/06/2018] à 22:03

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!


Merci, bizarrement dit comme ça j'ai tout compris, en fait grossièrement cette carte sert de starter aux effets gemeaux puisqu'on invoque celle ci deux fois ce qui permet de ne pas le faire sur la suivante.


tout compris merci beaucoup. (la double invocation me paraissait douteuse).


Bonne soirée et merci.


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Le papillon aux ailes ardentes ... incompréhensible :S posté le [14/06/2018] à 10:48

Yep en effet c'est l'idée, si tu te lance dans un deck gemaux a jouer en x3 avec Double invocation en x3 aussi


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Le papillon aux ailes ardentes ... incompréhensible :S posté le [14/06/2018] à 12:47

Et aussi si tu te lances dans un deck gémeau, n'oublie pas de jouer Raptinus La Bête Adamantium dans ton extra deck, cette carte va grandement te faciliter la vie ! x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Le papillon aux ailes ardentes ... incompréhensible :S posté le [14/06/2018] à 13:04

Il y a aussi la carte supervision sui est pas mal pour un deck gémeau


GROM

Pages : 1