Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Funcards one piece
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 07:15

et un peu de pioche…


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 07:31

Aussi, lors de mon premier message, j'ai fait une erreur au niveau de la carte "arrivé surprise ses pirates" qui est en fait un piège continu. La correction ( au passage petite modification de l'effet ) :


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 08:28

Salut,

Tes cartes sont super sympa et cadre vraiment avec l'univers de one piece bravo ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 09:42

J'adore la carte de Garp elle est fun c'est cool que tu ai accepter l'idée

enfaite je vois bien une mecanique comme les chevaliers legendaire genre "Entrainement des 2 ans" serais une polymerisation et tu prend perso de l'equipage


Genre :


Entrainement des 2 ans

Magic

Envoyez 1 monstre pirate depuis votre main ou Terrain au Cimetière, qui est listé sur un Monstre Fusion qui ne peut être Invoqué Spécialement qu'avec "Entrainement des 2 ans " puis Invoquez Spécialement le Monstre Fusion depuis votre Extra Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "Entrainement des 2 ans" par tour


Chopper ,forme Monstre

Bete/Fusion/Effet

8 etoile

2800/2000

Uniquement Invocable Spécialement avec "Entrainement des 2 ans ", en utilisant "Chopper,medecin pirate".Chopper gagne 100 attaque pour chaque carte pirate sur le terrain. A votre battle phase il peut attaque chaque monstre une seul fois.Si c'est le seul monstre que vous contolez lancer une piece pour chaque attaque

Si c'est face Chopper detruit le monstre et l'adversaire perd la difference entre l'attaque de chopper et la cible. Si c'est pile l'attaque est annulé .


GROM

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 14:08

Merci, j'espère réussir a continuer de crée des carte en accord avec yu-gi-ho et one piece !

Sinon au niveau de ton idée, grosmec, sur la fusion des membres de l'équipage avec l'ellipse , je vais essayer et je trouve l'idée bonne

mais je ne vais pas le faire pour tous les membres de l'équipage, seulement pour ceux qui ont un effets un peu plus faible que les autres pour les améliorer un peu et du coup je vais essayer aussi de rajouter quelques contraintes pour éviter que le deck ne soit trop pété.



( Ici la contrainte est d'attendre que l'ellipse des 2 ans s'active et d'invoquer ussop pour ensuite changer son niveau et attaque )


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 18:34

Bonjour les gens !

je suis face a un problème d'imprimerie : j'ai décidé d'imprimer les cartes ( voir si c'est "jouable",ect…) mais je suis face a un problème : a la règle, le format d'une carte yu gi ho est de 5,9 cm par 8,6 cm . Or que ce soit sur world ou sur gimp, lorsque je tape ces mesures précises, l'ordinateur corrige tout le temps a quelques millimètres près ( ex : 8.6-8.9 , 5.6-5.45, ect…)

Comment régler le problème ?

Aussi Daragi13…Quitte le sujet et arrête tes commentaires de hater, y'a d'autre choses a faire pour se défouler que de critiquer tout ce qui bouge, et le faire de façon négative.


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 18:35

juste au passage, c'est quoi "MP" ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 18:37

MP = Message Privé.

Je viens d'effacer tout le flood sur ce topic, histoire de l'aérer un peu.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 19:34

Citation de Mihaaya Le [15/06/2018] à 18:37

Je viens d'effacer tout le flood sur ce topic, histoire de l'aérer un peu.


Je t'aime <3


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [16/06/2018] à 09:03

Merci Mihaaya 😀

Donc une nouvelle carte pour ajouter a ce deck ce qui lui manquait un peu : un capacité de reborn


Pages : 1 2 3