Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
cherche deck d\'un compétitif
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 20:41

@l'auteur du topic

Comme Lightning l'a dit, compétitif et fun ne peux pas être mit ensemble, mais adapter un deck, de façon qu'il ait un bon match-up contre les decks populaires, ça peut aller je pense.

Par exemple, mettre Rivalry dans un deck fun qui peut le jouer, ça peut l'améliorer dans les compétitions.

Donc l'auteur, choisis déjà ce que t'aime, ce que tu considères comme deck combo (+) fun et là on peut t'aider je pense.


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 20:42

Citation de askja Le [17/06/2018] à 20:20

Ce sont des a priori .Berceau-gris est un bon archétype . Pour le prouver , je suis prêt à vous défiez .


xD


J'ai passé pas mal de temps à le build, avec différentes versions, différents builds, etc…

Ce n'est pas un bon archétype.

En voici trois raisons, entre beaucoup d'autres :

– Le deck est extrêmement lent. La carte de stabilité, la magie continue donc, tuto en end phase. Tu poses tes monstres et ne fait aucun play T1. Tout ça pour quoi ? Pour arriver au prochain problème.

– Les effets sont appliqués à la destruction. Or, de nos jours, il existe énormément d'effets qui contournent la destruction. Donc bon… Par extension, dès que l'adversaire voit ce que tu joues, il va tenter de jouer autour s'il est un minimum pas con, et c'est perdu.

Oh, et aussi, les effets de prise de contrôle ciblent ; tu serait très surpris du nombre de cartes immunisées au ciblage de nos jours.

– La stabilité… Wow. Magnifiquement nulle. Tu peux jouer desires et duality, mais après ? C'est pas suffisant. Et encore une fois, la magie continue s'active en end phase.


En résumé, graydle est parfaitement sympathique une fois, pour rigoler, en duel contre tes amis.

Mais en match, même contres tes amis, tu vas te faire ÉCLATER TA RACE. C'est presque impossible de gagner un duel du match autre que le premier.


Ce n'est pas un bon archétype.

Je le placerait au niveau de krawler.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 20:52

Dark Hanter ce que tu dis ce n'est que du blabla . Comme je l'ai dit faisons un duel .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 20:53

Citation de Edraneval Le [17/06/2018] à 13:39

Bonjour a tous voilà comme écris dans le titre je recherche un deck fun mais compétitif a la fois, car je n aime pas les decks meta(spyral altergeist et trickstar) j aime bien les deck combo j avais pensé entre darklord et magidolce que me conseilléz vous? Merci d avance


Je te conseille True Draco, je trouve cela fun, Diagramme Dragonique va bientôt être rééditer, tu invoque des monstres par sacrifice en utilisant t'es cartes Magies et Pièges et les prix se sont calmer et vont se calmer encore avec les Méga-Tin box de plus tu peux jouer Amano-Iwato qui te protège des hand traps


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 20:59

Ok son seul argument c'est "faire un duel" et "blabla ton argument malgré tu aies prit ton temps de le faire mais je m'en fous <3".


*applaudit*


@Titin

Il cherche un deck combo, peu importe la définition de chacun, je vois pas comment TD est un deck combo. Haha.

Ensuite, si on joue la version Erupt, oui le deck ne coûte pas trop cher si on compte la réédition de Diagramme.

Mais as-tu pensé que si Konami le réédit, c'est pour le bannir par la suite ? On reste en TCG, un peu de prudence ne fait pas de mal.


Spoiler :

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 21:01

Pour ce qui est du fun + Combo, tu as Lyrilusc. Bon par contre ce n'est clairement pas compétitif, trop facile à stopper dans son élan, et il suffit que tu te prennes un Limiteur D'invocation d'invocation dans les dents et bim, t'as perdu xD.


Mais le deck reste très fun avec une boucle très amusante à sortir, et le deck peut jouer Dystopie le Déprimé, alors oui c'est nul MAIS peu de deck peuvent se vanter de pouvoir jouer Dystopie. Et si on met les défauts de côtés, le deck a un très bon extra deck, peut jouer certains true Draco comme Mariamne Véritable Dracophénix pour apporter un peu plus de punch en plus d'amenuiser le deck adverse. Bref, le deck est très fun à jouer, pas mauvais, mais en aucun cas compétitif (quoique je le testerais bien un jour en tournoi boutique, juste pour rire x) )


Sinon il y a aussi Spirale Spectre qui est assez fun, peut tenir tête au meta, avec des mécaniques très intéressantes et fun là aussi.


Et enfin, niveau combo et fun (et peut-être compétitif si Konami apporte un extra deck digne de ce nom à l'archétype), tu as Mercefourrure qui a la capacité de full board dès le tour 1, et te donner donc accès à plein de Link différents, comme Saryuja par exemple qui pourra te refaire piocher, sans compter que le deck joue sur le nombre de monstres sur le terrain, donc les combos sont réels MAIS, car il y a un mais, ça reste là aussi assez sensible au contrôle, si tu te fais stopper bêtement dans ton tour, t'auras juste plus de main pour la suite x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 21:01

Citation de Edraneval Le [17/06/2018] à 13:39

Bonjour a tous voilà comme écris dans le titre je recherche un deck fun mais compétitif a la fois, car je n aime pas les decks meta(spyral altergeist et trickstar) j aime bien les deck combo j avais pensé entre darklord et magidolce que me conseilléz vous? Merci d avance


Déjà madolche et darklord ne sont pas compétitifs.

Donc si je résume, tu veux un deck compétitif qui ne soit pas meta, mais qui n'éclate pas le fun trop violemment, tout en étant compliqué à jouer/deck combo ?

Alors Dino Shaddoll. Parfait outsider, grand investissement car peut rivaliser avec le meta.

Mais si tu veux juste un deck fort, combo mais moins cher et pas outsider, et que tu n'as pas trop peur de la banlist, je ne peux que te conseiller wind-up. Ça pour avoir du combo, t'es servi.


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 21:12

Citation de Shing Le [17/06/2018] à 20:59

Ok son seul argument c'est "faire un duel" et "blabla ton argument malgré tu aies prit ton temps de le faire mais je m'en fous <3".


*applaudit*


@Titin

Il cherche un deck combo, peu importe la définition de chacun, je vois pas comment TD est un deck combo. Haha.

Ensuite, si on joue la version Erupt, oui le deck ne coûte pas trop cher si on compte la réédition de Diagramme.

Mais as-tu pensé que si Konami le réédit, c'est pour le bannir par la suite ? On reste en TCG, un peu de prudence ne fait pas de mal.


Pour les combo ils y e en peut-être moins que d'autre deck mais il peut rivalisé avec la méta tout en étant fun et je doute qu'il soit touché par la même si on est jamais sur à 100% mais quand tu vois sentouki / trikstar ou goukis troymare ou il te fais un board et tu joue pas… Pourquoi bannir true draco


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 21:17

ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est du troll… x)

Vous ne devriez pas perdre votre temps avec cela.


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 21:22

j'ai sup la majorité des messages de flood mais vu que j'ai pas que ça à faire si ça repart en hors-sujet ici je lockerai juste le topic ^^


Pages : 1 2 3