Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
cherche deck d\'un compétitif
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [17/06/2018] à 21:24

Citation de Axar Le [17/06/2018] à 21:22

j'ai sup la majorité des messages de flood mais vu que j'ai pas que ça à faire si ça repart en hors-sujet ici je lockerai juste le topic ^^


Oh non ! Mince alors !


Le sujet d'un mec qui n'est même pas revenu parler dessus, qui n'a donné aucune réponse à nos questions. Quel dommage ce serait qu'il soit lock 😮


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [18/06/2018] à 00:44

merci a tous pour vos reponses!

tout d'abord non je ne suis pas un troll juste je cherche un decks fun, pas un deck tryhard qui puissent rivaliser avec la meta actuelle. c'est tout. j'avais pensé a madolche car la nouvelle link est assez forte et que la mechanique etait interessante, et ensuite darklord (en jouant avec diabolos) car j'adore cette facon de jouer et j'ai vu que ya quelques mois c'etait méta :/

wind up j'ai adoré quand c'etait le meilleur deck quand la ban list ne l'avait pas touché (il y a tres longtemps) mais j 'ai vu qu'il y a eu une nouvelle link donc a voir si sa relance le deck on sait jamais. ensuite pour ce qui est gouki il me semblaitque c'etait un deck meta (appelé dans la meta nightmare) j'aime bien le style de jeu de ce deck.

apres j'ai vu que dans la prochaine sortie il y a des nouveaux support photons et ce deck m interesse beaucoup avec les nouvelles cartes du deck. pensez vous que ca vaut le coup et que ca pourrait rivaliser avec la meta actuelle? sachant que premier tour on a pas mal de chance de sortir cyber infini plus cipher 2 carte qui contre une carte donc potentiellement un combo entier? encorem erci a tous pour essayer de m'aider


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
cherche deck d'un compétitif posté le [18/06/2018] à 07:44

Ouais donc tu cherches un bon Outisder quoi .

En soit comme a dit DarkAnter: Dino Shaddoll. Stable, fort, combos. Ou alors un ABC. Et pour être original: OjamABC 😉

Après tu peux faire (presque) n'importe quoi en ajoutant les stamples du moment, que tu connaisses ton deck à la perfection et que tu connaisses tous les points faibles des deck meta.

Galaxy-Eyes ben pareil. Si tu connais bien les faiblesses du deck adverse, tu peux t'adapter à son jeu et l'avoir.. à de rares occasions..


Pages : 1 2 3