Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber dragon
Astrall05
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [26/06/2018] à 00:27

Voici Mon deck Cyber dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyber dragon


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : .


Mes questions : .


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [26/06/2018] à 08:30

Bonjour si tu veux jouer un deck cyber dragon il faudrait l'améliorer un petit peu.


Tu devrais passer de x2 Dragon cyber Drei a x3 car son effet est très intéressant pour invoquer le plus rapidement possible la nouvelle link qui sortira mais surtout Cyber dragon nova et Cyber dragon infini.


Passer l'usine de cyber réparation de x2 a x3 aussi.


Machine de duplication à joué en x2 voir x3 est une carte importante du deck.


Ne pas les soldats galactiques en x3 qui te permettent de faire cyber dragon infini très rapidement.


Jouez x3 fusion instantané avec x2 Dragon panzer et x2 Dragon du carnage Chimeratech aussi pour invoquer encore plus rapidement aussi la nouvelle link cyber ou bien tout simplement cyber dragon infini.


Et après tu peux aussi rajouter x1 lien de puissance, x1 typhon d'espace mystique, x1 Force de miroir.


Et tu devrais enlever les cartes suivantes:Cyber eltain, Forteresse mechabot,cyber phénix, cyber vouivre cuirassé, cyber dragon proto,naga cyber, chaine de montage robotique, double invocation, explosion d'évolution,fusion du futur, R.D.D.


Après je ne suis pas un expert du deck et je ne vais pas t'obliger à faire ce que j'ai dis je suis là juste pour te conseiller dans ce que tu devrais faire pour améliorer ton deck. 😉


Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [26/06/2018] à 08:35

1 message, pas de présentation, pas de bonjour, pas de questions, pas de merci, rien… Compte pas sur moi pour t'aider.. Et pourtant je joue depuis 4ans cyber Dragon.


Machiavel Le Monarque.

Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [26/06/2018] à 08:41

Leprince si tu es là juste pour dire ça, bah c'est inutile très franchement.

Certes il a rien dis mais s'il fais un post d'un deck c'est pour l'améliorer du coup si t'es pas content je vois même pas pourquoi tu prends le temps de repondre un message pareil.


Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [26/06/2018] à 09:05

Je m'abstiendrai à l'avenir.


Machiavel Le Monarque.

CyberProut
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [26/06/2018] à 11:56

Ça n'empêche pas la politesse, son deck est mauvais et ça a peu d'intérêt de demander des améliorations alors que du support majeur va sortir dans un mois à peine.

Sinon Herz x3, Vier x2 max, cyber urgence x2 ou x3, revsystem x2 ou x3, soldat galactique x3, instant avec panzer x1 ou x2 et overload x3.


Joueur fun immature (téma le pseudo), pas spécialement compétitif, joue depuis qu’il peut s’en souvenir
Élu Roi de la cours de récré 2003 – 2010

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [26/06/2018] à 15:39

Mais non LePrince à raison…


Un deck mal monté + rien d'écrit + aucune réponse = Ignorez.


Donc non LePrince, ne t'abstient pas ! Ça me fera moins de boulot à l'avenir 🙂

Askip je troll trop donc ça m'arrange :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1