Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ?
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 15:11

Citation de Neofrerot Le [28/06/2018] à 14:22

Le plus simple est encore de regarder avec elle une bonne grosse liste de decks et de la laisser choisir en l'ayant faite jouer avec avant, et en privilégiant un deck qui puisse sortir des cartes différentes à chaque duel. Parce que n'importe qui de normalement constitué en aurait marre de sortir TOUJOURS LE MÊME terrain pour le FUN (tu l'as fait une fois, c'est bon, tu peux t'arrêter, tu as déjà vu tout le "potentiel" du deck). C'est mieux quand il y a de la variabilité plutôt qu'une série d'actions préprogrammées que l'on veut absolument avoir et répéter à chaque duel sinon = game over. Il faut qu'il y ait un minimum de variation sinon ça ne sert à rien de jouer en fun, autant faire de la compète pour jouer comme une machine sinon en fun tu n'y gagneras qu'une perte de temps.


Un pote joue Peluchimal et Chevalier Noble donc il sort toujours le même terrain (Dent-lame + Tigre Frourreur pour Peluchimal. Isolde + Artorigus rang 4 ou 5 avec 4 ou 5 équipements pour Chevalier Noble), et ça ne le gêne absolument pas xD.


Et de même ça ne me gêne pas du tout d'avoir toujours le même terrain en fin de tour quand je joue Lyrilusc vu que mon deck est fait pour ça x'D


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3 4 5 6 7