Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Card market
gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Card market posté le [27/06/2018] à 13:17

Bonjour,


j'aimerais vendre des cartes sur cardmarket pour cela je doit "Active le compte vendeur"ont me demande donc d'introduire mes coordonnée bancaire mais serait il possible de mettre seulement les coordonnées de Paypal?? car je ne paie jamais par carte et via paypal le pauement est beaucoup plus securiser.


de plus ce site est-il digne confiance??


merci par avance de vos retour


Cordialement


GROM

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Card market posté le [27/06/2018] à 13:34

non cardmarket c'est le pire site du monde. Faut aller sur LeBonCoin c'est mieux.

*touss touss*

Cardmarket est juste le meilleur site d'achat/vente pour les TCG.


Le compte te demande tes coordonnées bancaire si tu dois reprendre de l'argent du site. et pour les contrôles.

Tu pourras toujours payer par paypal.

'fin bon, dès que tu auras de l'argent sur le site, celui-ci sera débité pour les achats.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Card market posté le [27/06/2018] à 13:34

Digne de confiance. Tu peux utiliser la carte bancaire. Mais pour la vente, c'est le gérant qui reçoit puis te transmet après confirmation de l'acheteur.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Card market posté le [27/06/2018] à 13:43

Merci pour vos retours ^^


Mais pour la vente, c'est le gérant qui reçoit puis te transmet après confirmation de l'acheteur.


je n'ai pas compris la phrase quand tu veux dire par " le gérant qui reçoit" .


GROM

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Card market posté le [27/06/2018] à 13:51

Citation de gromec Le [27/06/2018] à 13:43

Merci pour vos retours ^^


Mais pour la vente, c'est le gérant qui reçoit puis te transmet après confirmation de l'acheteur.


je n'ai pas compris la phrase quand tu veux dire par " le gérant qui reçoit" .


En gros, s'il s'agit d'un envoi suivi, l'argent est gardé par cardmarket jusqu'à ce que l'acheteur ait confirmé la réception. Une fois la réception confirmée, l'argent est donné au vendeur. Et s'il y a un problème, l'argent peut être rendu à l'acheteur, et le vendeur voit avec son service postal si le courrier a été perdu.


Ca arrive rarement mais ça sert comment sécurité à l'acheteur pour qu'il ne se fasse pas juste voler son argent sans que la carte lui soit réellement envoyée. Après, on n'est pas à l'abri que l'acheteur soit malhonnête et mente sur le fait qu'il n'a pas reçu la carte, mais ce genre de cas est aussi très rare et se fait vite remarquer x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Card market posté le [27/06/2018] à 15:23

Je te remercie je vois un peut plus claire maintenant du coup je vais aller sur leboncoin *tousse tousse* je veux dire card market ^^.


GROM

Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 10:35

Bonjour à tous, vous arrivez à vous connecter sur cardmarket ?

Moi depuis hier impossible.

Cordialement.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 10:57

.Pour moi tout marche normalement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 11:10

Inaccessible depuis hier soir pour moi aussi. Du moins sur PC, car en lisant la réponse de Kadoc j'ai pensé à essayer sur téléphone : le site se charge, bien que visiblement pas du tout prévu pour être utilisé sur mobile x)

[EDIT] : en fait c'est très aléatoire… Par moment ça fonctionne très bien et la seconde d'après, plus rien !


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 12:54

aucun soucis sur pc


Pages : 1 2