Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aide] Quelque questions sur ABC et + .
BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[Aide] Quelque questions sur ABC et + . posté le [03/07/2018] à 21:48

Sanctuaire du Dragon pour Darkwurm…

Sacrifice inutile pour une pièce ABC si tu en as déjà 2 au cimetière par exemple…


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Aide] Quelque questions sur ABC et + . posté le [03/07/2018] à 22:04

Citation de TN51 Le [03/07/2018] à 21:47

Tu peux toujours la défausser avec un effet, un chevalier du cauchemar ou Briseur Dragon ABC.

Sinon Ravin des Dragons est possible aussi, tu peux également mettre Destrudo le Frisson du Dragon Perdu si tu souhaites une cible supplémentaire, mais il a moins d'intérêt depuis l'interdiction de Ancien Dragon Féerique (surtout sans Needlefiber).


Je pense pas, il y a encore de beaux combos avec destrudo:


Citation de malwabar Le [30/06/2018] à 01:53

Tu as le combo Darkwurm, Roi Suprême du Dragon / Zéro, Roi Suprême du Portail / Destrudo le Frisson du Dragon Perdu / Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs qui te permet de faire Numéro 42 : Tomahawk Galactique et ainsi de spammer le terrain de petites machines pour faire quasiment n'importe quel monstre lien. Ce combo te permet également de dégager bouc émissaire.


Quand tu joues second, tu aussi invoquer Yazi, Mal du Yang Zing avec destrudo, tu le petes lui et une carte adverse, avec son secodn effet tu invoques Mare Mare, tu fais 3 jetons et tu places un link-4.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Aide] Quelque questions sur ABC et + . posté le [03/07/2018] à 22:05

Citation de TN51 Le [03/07/2018] à 21:47

Tu peux toujours la défausser avec un effet, un chevalier du cauchemar ou Briseur Dragon ABC.

Sinon Ravin des Dragons est possible aussi, tu peux également mettre Destrudo le Frisson du Dragon Perdu si tu souhaites une cible supplémentaire, mais il a moins d'intérêt depuis l'interdiction de Ancien Dragon Féerique (surtout sans Needlefiber).



C'est vrai, mais avec ABC ou un Knightmare je pourrais activer son effet directement, mais ça pourrais me permettre de remonter si il arrive quelque chose à mon board. Pourquoi pas. =3


Et je ne plus être trop fan du Ravin des Dragons et Destrudo le Frisson du Dragon Perdu depuis le ban de l' Ancien Dragon Féerique , à part avec Diabolos, Roi des Abysses .


Mais merci ça m'ouvre quelque possibilité.


Citation de BouNaY Le [03/07/2018] à 21:48

Sanctuaire du Dragon pour Darkwurm…

Sacrifice inutile pour une pièce ABC si tu en as déjà 2 au cimetière par exemple…


Ui, ça j'avais comprit ne t'inquiète pas xD


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Aide] Quelque questions sur ABC et + . posté le [03/07/2018] à 22:09

Ow, raconte moi tout tes combos xD


" Quand tu joues second, tu aussi invoquer Yazi, Mal du Yang Zing avec destrudo, tu le petes lui et une carte adverse, avec son secodn effet tu invoques Mare Mare, tu fais 3 jetons et tu places un link-4. "


Ouais, je le joue dans Dino True King. Le combo est déjà plus sûre ouais =o


Pages : 1 2