Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Altergeist
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [30/06/2018] à 14:50

Bonjour.


Voici le deck :Mon deck Altergeist


Format : Avancé


Archétye


– Cartes importantes et thème du deck : Les monstres Altergeist et Protocole Altergeist.


– Fonctionnement du deck : Mettre en place son board principalement grâce à Multimposteur Altergeist et contrôler le terrain adverse.


– Mon budget : Pas de cartes à plus de 15€/unité (anglais compris).


– Mes questions : Est ce que vous avez des suggestions pour l'améliorer ou pour pouvoir aller chercher les pièges plus facilement ?


momothekid
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [30/06/2018] à 15:42

jouant ce deck je te conseillerais de jouer illusioniste d effet et ghost ogre apres en piege jugement solennel, assaut solennel


voici mon deck ds lequel j ai oublie de mettre l extra :http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/altergeist-irl/


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [30/06/2018] à 21:14

Merci des conseils, pour les hand trap je testerais pour les mettre dedans et pour les ratio, de même pour les assaut mais j'essayerai pas pour jugement car je n'aime pas du tout les cartes où l'on perd la moitié de sa vie mais merci.


le vigneron
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [01/07/2018] à 00:28

Citation de NAINS_ROYALE Le [30/06/2018] à 21:14

Merci des conseils, pour les hand trap je testerais pour les mettre dedans et pour les ratio, de même pour les assaut mais j'essayerai pas pour jugement car je n'aime pas du tout les cartes où l'on perd la moitié de sa vie mais merci.


Bah faut toujours partir du principe que perde la moitié de sa vie si ça permet de ne pas perdre la partie c'est quand même très très fort x) c'est clairement pas pour rien que la carte est limitée tellement elle peut annuler toute la combo adverse et lui faire rater tout le déroulement de son tour (surtout quand actuellement un tour est autant chargé en actions et où les otk sont facilement mis en place)

Je te conseille aussi de mettre au minimum 1 Pot des Désirs, simplement car c'est du +1, donc c'est fort. ui.


Yusei keur keur

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [01/07/2018] à 00:58

Perso le ratio Pot le plus efficace selon moi c'est 2 Dualité + 2 Desires.

3 Dualité c'est trop, ça peut bloquer tes mooves, pour une cartes ne faisant aucun CA.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [01/07/2018] à 03:23

Citation de Lightning Le [01/07/2018] à 00:58

Perso le ratio Pot le plus efficace selon moi c'est 2 Dualité + 2 Desires.

3 Dualité c'est trop, ça peut bloquer tes mooves, pour une cartes ne faisant aucun CA.


Et même 2 Pots des Désirs, je trouve ça limite trop, le deck a la capacité de tuto assez vite et facilement grâce aux effets au cimetière de Méluvitaccès Altergeist et les différents links. Jouer le pot, c'est risquer de diminuer les possibilités de tuto ou d'invocation spéciale de Multifaker ou de posage de piège de Marionnettiste, bref, c'est loin d'être indispensable dans Altergeist je trouve x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [01/07/2018] à 10:25

J'essayerai se mettre un pot des désir à la place d'un dualité mais j'ai jamais trop aimé désir justement car le ban d'un quart du deck je trouve ça très lourd même si je joue quasiment tout en 3 et pour les dualité je les avaient laissé à 3 car ils ne m'avaient jamais posé de problème et même m'avaient plusieurs fois sauvé en me permettant d'avoir la bonne cartes T0 mais j'essayerai.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [01/07/2018] à 17:06

Citation de Metama Le [01/07/2018] à 03:23


Citation de Lightning Le [01/07/2018] à 00:58

Perso le ratio Pot le plus efficace selon moi c'est 2 Dualité + 2 Desires.

3 Dualité c'est trop, ça peut bloquer tes mooves, pour une cartes ne faisant aucun CA.


Et même 2 Pots des Désirs, je trouve ça limite trop, le deck a la capacité de tuto assez vite et facilement grâce aux effets au cimetière de Méluvitaccès Altergeist et les différents links. Jouer le pot, c'est risquer de diminuer les possibilités de tuto ou d'invocation spéciale de Multifaker ou de posage de piège de Marionnettiste, bref, c'est loin d'être indispensable dans Altergeist je trouve x')


Tu tuto avant, tu Pot après pour piocher tout le backrow necessaire.


Autant dans certains decks je veux bien entendre le mot "risque" avec cette carte, autant dans Altergeist non. T'en a aucun.


Citation de NAINS_ROYALE Le [01/07/2018] à 10:25

J'essayerai se mettre un pot des désir à la place d'un dualité mais j'ai jamais trop aimé désir justement car le ban d'un quart du deck je trouve ça très lourd même si je joue quasiment tout en 3 et pour les dualité je les avaient laissé à 3 car ils ne m'avaient jamais posé de problème et même m'avaient plusieurs fois sauvé en me permettant d'avoir la bonne cartes T0 mais j'essayerai.


Je te conseil juste de le passer à 2, test et tu verra. Oui c'est une bonne carte, mais en avoir trop est mauvais.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [01/07/2018] à 19:16

Pour le pot du désir j'ai test et entre les parties ou ça me ban trop de piège ou de monstre et donc je suis quasi mort et les fois où elle est carrément annulée, ça ma plus tuer que aider alors que le dualité souvent je spé pendant le tour adverse et peu pendant mon tour et ceux que j'ai chopés pendant mes test pour désir mon beaucoup plus servi. Donc je vais plus rester à 2/3 dualité et 0 désir.


Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Altergeist posté le [01/07/2018] à 23:07

Franchement émulatelf et camouflage je pense que c'est utile alors en fois 3 encore moins, assaut solennelle x3 je pense c'est bien à jouer sinon en carte sympas qu'on peut jouer et pas trop cher y a mind c crush, avec toute les tuto qu'il y a c'est facile sinon Skilll drain, hommage torrentiel et en magie trou noire et rageki c'est utile quand tu commence en deuxième et que le mec à un terrain déjà bien remplie surtout sui faut parfois qq tour pour que tu mette ton terrain en place


Pages : 1 2