Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
J\'hésite...
Kripheo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
J'hésite... posté le [01/07/2018] à 12:03

Bonjour, je débute Yugioh, vendredi je vais me prendre un deck de structure pour commencer et j'hésite entre 2 dexk lequel vous me conseillé ? Le deck de structure lien cyberse ou le deck de structure l'attaque des lien ? Lequel est le plus facile à maîtrisé pour un débutant ?


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
J'hésite... posté le [01/07/2018] à 12:23

Salut,


Il est à noter que le second n'est pas un deck de structure, mais un deck de démarrage.


Mais honnêtement, il me semble que c'est le deck de démarrage qui a le plus de cartes intéressantes (du moins du point de vue des links), même si c'est le deck de structure qui va avoir le plus de " cohérence " avec une meilleure base de cartes propres à l'archétype.


A toi de voir, mais de toute manière ce ne sont pas des decks particulièrement fameux.

Pour débuter, il n'y a pas tellement de différence.


gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
J'hésite... posté le [01/07/2018] à 15:22

Si tu veux commencer en jouant cyberse je te conseille de prendre les 2 decks. Comme ça tu auras assez de cartes cyberse pour faire des choses et tu posséderas 6 links ce qui est sympas pour débuter (notamment décodeur bavard).


Néanmoins si tu ne peux en prendre qu'un seul… Je te conseille lien cyberse. En effet, dans le deck l'attaque du lien il y a pas mal de cartes peu intéressantes comme Serpent Galactique ou Dragon Carapace Mystère.


En espérant t'avoir aidé 😉


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
J'hésite... posté le [01/07/2018] à 16:03

De mon point de vue le deck de demarrage est injouable en l'etat

Il ne fais que gener l'adversaire en esperant avoir assez de temps pour mettre une link et l'as maintenir en vie

Alors que le deck de structure bien que les link soit moins general le deck tourne un peu mieux


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
J'hésite... posté le [01/07/2018] à 20:19

À prendre un deck de démarrage, autant attendre celui qui sort dans 2 semaines (il y aura spider link et decode talker en reprint)


Pages : 1