Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[TCG] Nouveau Archétype \"DANGER!\"
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 19:14

Citation de Neofrerot Le [03/07/2018] à 16:54


Citation de Rhisseon Le [03/07/2018] à 13:09

Les artworks sont ultra cool mais ça fait pas un peu fun cars ou je suis le seul à ressentir ça ? x)


Sinon ils seront tous dans CYHO?

Ça veut dire qu'il y a 2 slots secret rares et 4 slots ultra rares prisent par ces cartes?


Y aura d'ailleurs une autre exclu tcg comme toujours ou non(2 exclus à chaque fois)?


Ça présume au moins que certaines cartes neo-spacian et palladions ne seront pas tous full raretés c'est déjà ça !


Oui j'ai l'impression que ça fait cartes faites par des anonymes sur le net. ça ne fait pas du tout esprit "manga" niveau design. Je n'aime pas ça personnellement DANS CE JEU puisque c'est en décalage avec le reste.


Ah je suis pas le seul alors!


C'est surtout le Nessie qui donne cette impression,y a juste jackalope qui fait un peu "manga".


J'ai la même impression surtout avec le nom de l'archétype que l'idée de ces cartes proviennent d'un arpenteur fan de cryptozoologie et qui est allé cherché ces images sur deviantart ou pixiv.


Les artworks sont cool mais ça fait plus Magic que yugioh c'est vraiment bizarre.


Après niveau artwork nekroz,tellar,ba,shaddol,héros(les decks de 2015-16 quoi) et d'autres>>>>>all. *-*


@arnaud,oui j'avais oublié aussi les noble knights tout comme les neo-spacians!


Mais je pensais à un nouvel archétype inédit tcg comme ils le font depuis plusieurs années (kozmo/kaiju, spyral/subterror, nk/ba ou encore vendread/fa) et pas du simple support. ^^


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 21:16

J'attend toujours la licorne


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 23:12

Cerburrel le Mythologique = Needlefiber


Kleiims
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [06/07/2018] à 15:55

Danger/ Dark World aurait le potentiel pour toper vous croyez ?


Appelé par la tombe ferait mal avec un deck comme ça, mais en dehors de cette carte il n'y a pas vraiment de negate du cimetière, si ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [06/07/2018] à 17:49

dweller, Cimetière Interdit etc …

Je pense qu'une version avec quelques techs (cerbere trade-in voire lilith) sera plus efficace


Pages : 1 2 3