Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Investir dans un deck mermail
RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 05:51

Bonjour,

Ça vaut le coup de jouer ce deck dans le format actuel surtout avec la carte sekka light?


Merci.


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 09:44

Oui mermaid top et va devenir meilleur avec sa link qui va sortir en TCG mais je ne sais pas quand. Mais le deck côte (je crois).


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 12:33

Sincèrement jai un deck mermail atlantean (mon deck de cœur ) et j'adore meme contre la meta actuelle me deck arrive à faire quelque chose apres je joue pas avec la lumière de deja pour ma part mais apres chacun sa version ^^


Et niveau tarifaire j'adore la rareté de mon côté donc le deck devient un tres gros investissement mais en prenant les cartes en rareté minimum je dirai un peu moins de 100€ extra compris


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 12:33

ça vaut peut-être le coup sachant qu'il a des chances de revenir (la link, sekka's light, atlanteans dragons a 3)

mais le deck vaut cher (15€ abyssmegalo minimum)


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 12:58

Citation de guigui28 Le [05/07/2018] à 12:33


Et niveau tarifaire j'adore la rareté de mon côté donc le deck devient un tres gros investissement mais en prenant les cartes en rareté minimum je dirai un peu moins de 100€ extra compris


mmm 100€ extra compris… en partant de rien et en faisant un bon extra deck tu en as pour un bon 300€

sachant que le Main deck coûtera déjà 100€ (Abyssmegalo c'est 40€ minimum pour l'avoir en 3 exemplaires).


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 13:06

Ah ouais je vois, autant investir dans gouki ou spyral qui fait a peu près la même chose(board cancer) en mieux alors.


Ou bien je reste avec mon TK Dino ?


J'avais pensé a true draco mais en affrontant plein en ligne je trouve pas ça si INCROYABLE, genre c'est juste du backrow et d'la pioche ^^'


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 14:01

Le deck reste excellent après toutes ses années, il m'est d'avis que tu peux t'en sortir pour bien moins que 300 euros sur cardmarket en te débrouillant bien.

teus et Moulinglacia le Seigneur Élémentaire ont été réédités, Neptabysses, le Prince de L'Atlantide, pike gunde et light of sekka valent une misère… t'en as même pas pour 5 euros avec ces cartes.

Là où ça commence à picoter c'est megalo et linde, à raison de 10 et 5euros respectivement t'en a à peu près pour 50 pour les deux playsets (moins si t'es pas trop regardant sur la langue et que t'es près à jouer de l'italien ou de l'allemand )

Après c'est que de la commune de merde genre Diva des Profondeurs Dragoon Mizuchi

Si t'as pas déjà des handtraps tu vas devoir débourser, mais bon rien ne t'empêche de jouer mermail sans handtraps…

Si t'as un petit budget tu peux te prendre 3 droll à 8-10 balles et 3 veiler à 2 euros

T'as aussi la possibilité de jouer les Grenouilles 😉


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 17:37

Personnellement je trouve que jouer les grenouilles donnent un plus dans le deck et permettent de sortir rapidement toad ce qui en general embête bien l'adversaire ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 17:56

Citation de guigui28 Le [05/07/2018] à 17:37

Personnellement je trouve que jouer les grenouilles donnent un plus dans le deck et permettent de sortir rapidement toad ce qui en general embête bien l'adversaire ^^


Et puis c'est pas cher !


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [05/07/2018] à 18:03

Oui c'est clair l'engine grenouille coute trop fois rien mais le toad reedite coute plus grand chose


Pages : 1 2 3